forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pratique ep1

+3
nounette88
LaeTony
Aurélie58
7 participants

Aller en bas

pratique ep1 Empty pratique ep1

Message  Aurélie58 Mar 22 Mai - 12:04

Bonjour les filles je voulais savoir coment vous faite pour par exemple le change pour le lavage des mains : vous faite un lavage simple des mains ensuite vous désinfecter le plan de travail préparer le matériel ensuite vous vous relaver les mains lavage antiseptique ensuite vous faite le soin rangement du matériel désinfection et vous vous laver les mains lavage antiseptique?? C'est ça? c'est asser de lavage de mains??

Aurélie58

Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pratique ep1 Empty Re: pratique ep1

Message  LaeTony Mar 22 Mai - 18:11

Ds mon bouquin c'est écrit un lavage des mains avant de préparer le matériel et une fois avoir ranger et nettoyer le matériel.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pratique ep1 Empty Re: pratique ep1

Message  nounette88 Mar 22 Mai - 19:00

perso j'ai fait: lavage mains, nettoyage plan, relavage mains, activité, nettoyage plan , relavage des mains

nounette88

Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pratique ep1 Empty Re: pratique ep1

Message  laureen13 Mar 22 Mai - 19:24

Il faut :

Se laver les mains

preparer le materiel + desinfecter le plan

Effectuer le soin

Ranger le materiel

Se laver les mains

Desinfecter le plan

Se laver les mains

Smile
laureen13
laureen13

Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

pratique ep1 Empty Re: pratique ep1

Message  sshamaloo Mer 6 Juin - 23:08

pareil que laureen mais je me relave les mains après la désinfection avant d'aller chercher le matériel ! faut utiliser des gants pour la désinfection ?

sshamaloo

Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pratique ep1 Empty Re: pratique ep1

Message  Chrystel Jeu 7 Juin - 9:42

Alors moi quand j'ai voulu faire un peu trop de nettoyage elles m'ont dit " vous êtes chez vous, rappelez vous " alors je pense qu'il ne faut pas trop en faire parce que à la maison c'est plus cool, on n'est pas en collectivité, donc de l'hygiène oui, mais pas en excès...

Chrystel

Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : guilherand granges

Revenir en haut Aller en bas

pratique ep1 Empty Re: pratique ep1

Message  laeti13 Jeu 7 Juin - 10:33

Aurélie58 a écrit:Bonjour les filles je voulais savoir coment vous faite pour par exemple le change pour le lavage des mains : vous faite un lavage simple des mains ensuite vous désinfecter le plan de travail préparer le matériel ensuite vous vous relaver les mains lavage antiseptique ensuite vous faite le soin rangement du matériel désinfection et vous vous laver les mains lavage antiseptique?? C'est ça? c'est asser de lavage de mains??
le lavage des mains avec du savon antiseptique c'est juste pour les soins d'une plaie mais aprés tout ce que tu dis c'est tout à fait le protocole
et à la fin kan tu nettoie ton plan de travail tu nettoie aussi tout ce que tu as touché cest a dire, lavabo et robinetterie aussi

laeti13

Messages : 63
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pratique ep1 Empty Re: pratique ep1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser