forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence)

+4
val2000
Nine
nuages54
Aurore34
8 participants

Aller en bas

Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence) Empty Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence)

Message  Aurore34 Sam 18 Avr - 0:17

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je me présente: Je suis actuellement étudiante en commerce et ça ne me plais pas du tout! J'ai aussi un petit garçon de 10 mois. Moi j'ai 22 ans.
Je souhaite passer mon CAP petite enfance pour Juin 2010 afin de pouvoir étudier et exercer le métier qui me plais.

Je suis dons à la recherche de cours PRO uniquement (j'ai mon BAC) et de tout autre document: livres, DVD pour un prix raisonnable.

Merci pour vos proposition.

Bonne soirée!!!

Aurore

Aurore34

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence) Empty Re: Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence)

Message  nuages54 Ven 31 Juil - 20:42

coucou j'ai les cours du cned si tu veux je donne le tt 110e frais de port compritvtien moi o courant

nuages54

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence) Empty Propose cours du CNED

Message  Nine Ven 31 Juil - 22:09

Salut,

Je viens de passer le CAP cette année avec les cours du CNED. Qui sont très complet.