forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence)

+4
val2000
Nine
nuages54
Aurore34
8 participants

Aller en bas

Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence) Empty Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence)

Message  Aurore34 Sam 18 Avr - 0:17

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je me présente: Je suis actuellement étudiante en commerce et ça ne me plais pas du tout! J'ai aussi un petit garçon de 10 mois. Moi j'ai 22 ans.
Je souhaite passer mon CAP petite enfance pour Juin 2010 afin de pouvoir étudier et exercer le métier qui me plais.

Je suis dons à la recherche de cours PRO uniquement (j'ai mon BAC) et de tout autre document: livres, DVD pour un prix raisonnable.

Merci pour vos proposition.

Bonne soirée!!!

Aurore

Aurore34

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence) Empty Re: Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence)

Message  nuages54 Ven 31 Juil - 20:42

coucou j'ai les cours du cned si tu veux je donne le tt 110e frais de port compritvtien moi o courant

nuages54

Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence) Empty Propose cours du CNED

Message  Nine Ven 31 Juil - 22:09

Salut,

Je viens de passer le CAP cette année avec les cours du CNED. Qui sont très complet.
Je te propose donc mes 19 livres avec 2 DVD techniques sanitaires et techniques culinaires et d'animation, 1 CD Rom sur les techniques sanitaires, un livre sur la vie sociale et professionnelle et un livre sur les annales et corrigés. Je te donne le tout pour 130 euros. Si cela t'interesse n'ésite pas. Moi ça m'a bien aidée, même si cela n'a pas été facile tout les jours. lol!

Nine

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence) Empty cours CNED

Message  val2000 Sam 1 Aoû - 12:23

J'ai passé le CAP petite enfance en juin 2009 par le CNED (Admise): je donne mes cours , toute la partie professionnelle (ep1,ep2,ep3 ) + DVD + cederom pour 1 valeur de 150 euros (acheté 350 )

val2000

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence) Empty cours CNED

Message  val2000 Sam 1 Aoû - 12:26

J'ai passé le CAP petite enfance en juin 2009 par le CNED (Admise): je donne mes cours , toute la partie professionnelle (ep1,ep2,ep3 ) + DVD + cederom pour 1 valeur de 130 euros (acheté 350 )

val2000

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence) Empty cours cned

Message  nefertiti Lun 3 Aoû - 16:28

salut si tu est interresser je donne mes cours du cned complets pour les epreuves pro plus un cd rom et en prime je peut te mettre un exemplaire de mon rapport de stage a titre d exemple bien sur ç tres utile et le tout pour 150 euros alors a plus peut etre

nefertiti

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence) Empty cours CNED CAP petite enfance

Message  cathos51 Jeu 6 Aoû - 12:58

bonjour,
je viens de réussir mon CAP, je cède donc mes cours(épreuves pro),le CDrom, et mes livres de révision! prix à débattre !

cathos51

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence) Empty Re: Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence)

Message  val2000 Jeu 6 Aoû - 16:44

val2000 a écrit:J'ai passé le CAP petite enfance en juin 2009 par le CNED (Admise): je donne mes cours , toute la partie professionnelle (ep1,ep2,ep3 ) + DVD + cederom pour 1 valeur de 150 euros (acheté 350 )

val2000

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence) Empty re

Message  bibiche Jeu 6 Aoû - 20:42

bonjoir
pour ma part j envisage l inscription sur un site:"espace concours" qui propose des cours +des corrigés pour 150 e. Quelqu un connait, ou en a entendu parler??Merci pour vos infos
bibiche
bibiche

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 56
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence) Empty Re: Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence)

Message  drtyca Mar 11 Aoû - 12:35

bibiche a écrit:bonjoir
pour ma part j envisage l inscription sur un site:"espace concours" qui propose des cours +des corrigés pour 150 e. Quelqu un connait, ou en a entendu parler??Merci pour vos infos

va voir l epost: ascor communication
Merci
drtyca
drtyca

Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence) Empty merci

Message  bibiche Ven 21 Aoû - 18:39

merci
je viens de recevoir leurs doc part courrier!
mais je pense que je vais acheter les livres et me débroiller seule! pale
J ESPERE QUE JE VAIS Y ARRIVER!!!!
bibiche
bibiche

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 56
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence) Empty Re: Recherche cours et livre CAP PE (CNED de préférence)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser