forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

question dossier

2 participants

Aller en bas

question dossier  Empty question dossier

Message  calouna Ven 13 Avr - 10:03

coucou les filles j ai revu la conclusion de mon rapport en disant en derniere phrase que" ces stages m ont permis de me conforter dans le choix de travailler aupres de jeunes enfants mais je pense que je devrais developper ou bien laisser comme ca et bien sur avoir la question qui tue a l oral pourquoi voulez vous travailler aupres d enfants ,cela reste une question personnelle pour chacune d entre vous mais pour celles qui souhaite me donner quelques conseils ca serait vraiment cool de votre part car j ai bien peur d etre trop maladroite pourtt ma motivation est bien la c est pour cela aussi que je pensais developper a l ecrit qu en pensez vous ??? merci ! Wink


calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

question dossier  Empty Re: question dossier

Message  paddy40 Ven 13 Avr - 10:14

Pourquoi aimes-tu travailler auprès des enfants, qu'est-ce qui fait que ça te plait ?

Pourquoi pas derrière un bureau ou en plein air ?

Pourquoi pas dans le commerce ?

Pourquoi pas auprès d'un autre public (personnes âgées, handicapées) ?

Les enfants peuvent être super pénibles et fatiguants à mort, des tas de gens ne les supportent pas, qu'est-ce qui fait que toi tu aimes bien être auprès d'eux toute la journée ?

Voilà quelques pistes de réflexion... Wink
paddy40
paddy40

Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

question dossier  Empty Re: question dossier

Message  calouna Ven 13 Avr - 23:01

ca y est j ai redigé mon petit texte j ai eu du mal a formuler tt ca , à trouver les bons mots mais ca y est c est fait enfin mon dossier est bouclé enfin je crois lol!
merci!!

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

question dossier  Empty Re: question dossier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser