REFECTION du lit de l'enfant ???
+4
corinne84
LaeTony
laurys
dylana26
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
refection du lit d'enfant
je pense qu'il y a une alèse dessus.
sinon, à l'école maternelle où je fais les remplacement les matelas sont en plastique (enfin l'entourage)
plus facile à nettoyer en cas de problème
béa
sinon, à l'école maternelle où je fais les remplacement les matelas sont en plastique (enfin l'entourage)
plus facile à nettoyer en cas de problème
béa
brault- Messages : 250
qu'est ce qu'il y a dans vos videos cned ?
Pour toute celle qui on la video cned avec refection du lit sur la video, qu'est ce que vous voyez sur la video vous ne voyer pas la personne qui fait le lavage étape par étape ? regarder bien les filles par ce que le jours de l'exam on sera dans la m**** si on tombe sur ça et qu'on ne sait pas. Et si vous faite vos stages en crèche demander à la puéricultrice.
LA PREMIERE QUI A L'INFO LA PARTAGE SVP
sinon je vais afficher un autre message au post je vous le dit d'avance c'est un autre casse tête que nos livres ne prend pas la peine de détailler !
question : qui connait la méthode du shampooing sur baignoire ?
parce qu'il y a marquer qu'on prend le nourirsson dans son drap de bain après son bain,on lui lave les cheveux au dessus de la baignoire en le tenant dans nos bras contre soit : il dise mettre le champooing sur les cheveux, ramener l'enfant sur le coussin de change, essuyer les cheveux sans tirer les cheveux ,rhabiller bébé.
Ok ce qui n'est pas cool c'est qu'il nous dise pas comment on rince les cheveux dans ma logique se serai au dessus de la baignoire mais eux dise de le ramener sur le change, on rince au gants toilette ou la serviette ou autrement ????
DABOR FAUT REPONDRE A LA QUESTION DU MATELAT
LA PREMIERE QUI A L'INFO LA PARTAGE SVP
sinon je vais afficher un autre message au post je vous le dit d'avance c'est un autre casse tête que nos livres ne prend pas la peine de détailler !
question : qui connait la méthode du shampooing sur baignoire ?
parce qu'il y a marquer qu'on prend le nourirsson dans son drap de bain après son bain,on lui lave les cheveux au dessus de la baignoire en le tenant dans nos bras contre soit : il dise mettre le champooing sur les cheveux, ramener l'enfant sur le coussin de change, essuyer les cheveux sans tirer les cheveux ,rhabiller bébé.
Ok ce qui n'est pas cool c'est qu'il nous dise pas comment on rince les cheveux dans ma logique se serai au dessus de la baignoire mais eux dise de le ramener sur le change, on rince au gants toilette ou la serviette ou autrement ????
DABOR FAUT REPONDRE A LA QUESTION DU MATELAT
corinne84- Messages : 33
Re: REFECTION du lit de l'enfant ???
je n ai pas tres bien compris la question ? tt ce que je peux dire c est que les matelas sont en plastique en general comme j ai pu voir dans mes stages on change les aleses toutes les semaines sur le dvd la fille desinfecte la chaise mais pas le matelas elle precise que c est seulement en cas d accident (gastro , vomi....) elle change seulement l alese .
calouna- Messages : 818
merci calouna la question était de quel matière tissus est le matelat si on désinfect un matelat en tissu
bon si il est en plastique je trouve ça plus logique
mais du coup on lave la chaise,on lave le matelat...et on le pose par terre...contre la chaise, est ce qu'on mets quelque chose sous le matelat pour le protegé du sol ???
en espérant que l'on ne tombe pas sur ça
bon si il est en plastique je trouve ça plus logique
mais du coup on lave la chaise,on lave le matelat...et on le pose par terre...contre la chaise, est ce qu'on mets quelque chose sous le matelat pour le protegé du sol ???
en espérant que l'on ne tombe pas sur ça
par terre ? je pense plutot sur la chaise
roooooooohhhhhhhhhhhh MON DIEU !!!! tant de kestions justes a kelkes jours de l'exam !!! puuuuffffffff :-(
dylana26- Messages : 734
On désinfecte la chaise pour y poser le matelas,. Surtout pas par terre, ou je sens que je jury fait une syncope la .
LaeTony- Messages : 652
hahaha la syncope c'est moi qui va l'avoir !! lol
corinne84 a écrit:hahaha la syncope c'est moi qui va l'avoir !! lol
je te le fais pas dire. J'ss en stress total !!
et moi donc!!!!!!!!!!!!
donc en gros la réfection du lit :
c'est enlever les draps sales/désinfecter tout le lit/mettre des nouveaux draps.
normalement la réfection du lit c'est faire le lit, c'est tout.
Mais là, le jour de l'épreuve, s'il nous donne un lit"sale", on fait la total, c''est ça ?
c'est enlever les draps sales/désinfecter tout le lit/mettre des nouveaux draps.
Mais là, le jour de l'épreuve, s'il nous donne un lit"sale", on fait la total, c''est ça ?
alibaba- Messages : 149
alibaba a écrit:donc en gros la réfection du lit :
g compris comme toi !!
>>SI l'enfant a fait pipi ou vomit, oui par exemple.
et si l'enfant n'a ni vaumi, ni fait pipi,juste des draps où l'enfant a dormi dedans et que le jury nous demande d'effectuer la réfection du lit : on procède quand même à une désinfection du lit ? PERSO je le désinfecte quand même, l'enfant a dormi dedans quand même il y a forcément des micro-organisme.
alibaba a écrit:et si l'enfant n'a ni vaumi, ni fait pipi,juste des draps où l'enfant a dormi dedans et que le jury nous demande d'effectuer la réfection du lit : on procède quand même à une désinfection du lit ? PERSO je le désinfecte quand même, l'enfant a dormi dedans quand même il y a forcément des micro-organisme.
tu crois kon désinfecte kan meme ???? c abusé kan meme !! on en a pas fini sinon !!! mdr
moi j'aurai juste ouvert le lit (les draps si yen a pr enfants d'un certain age), + aéré la chambre, et refais le lit pres a l'emploi pr la prochaine fois ?!!
QUI PEUX NOUS DONNER SON AVIS, SVP ??!! mercii
Dans mon livre pour la réfection du lit j'ai la totale, nettoyage du matelas, changement de draps, nettoyage barreaux ect...
On a pas fini de s'arracher les cheveux avec leur trucs.
jamais j'aurais penser qu'il fallait savoir tout ça pour le cap
alibaba a écrit:jamais j'aurais penser qu'il fallait savoir tout ça pour le cap
et moi donc !! j'aurai svu ça avant, je pense que je n'aurai jamais tenter le truc !!!
LaeTony a écrit:Dans mon livre pour la réfection du lit j'ai la totale, nettoyage du matelas, changement de draps, nettoyage barreaux ect...
puuuufff c abusé, là, je trouve ! ça me soule !!
je viens de regarder la "réfection d'un lit" sur le dvd du CNED.
C'est tout simplement enlever le drap housse-mettre un nouveau drap housse en gros.
Ils disent si vaumi ou selle : nettoyer au détergent désinfectant la housse, c'est tout.
j'ai même regarder la définition de réfection = faire le lit. donc c'est pas nettoyer au détergent désinfectant tout le lit.
qu'en pensez vous ?
C'est tout simplement enlever le drap housse-mettre un nouveau drap housse en gros.
Ils disent si vaumi ou selle : nettoyer au détergent désinfectant la housse, c'est tout.
j'ai même regarder la définition de réfection = faire le lit. donc c'est pas nettoyer au détergent désinfectant tout le lit.
qu'en pensez vous ?
alibaba a écrit:je viens de regarder la "réfection d'un lit" sur le dvd du CNED.
qu'en pensez vous ?
oui, ça me paraitrait plus logique et moins abusé !!!!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2