forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

obtention CAP Petite enfance en cours et concours ATSEM

5 participants

Aller en bas

obtention CAP Petite enfance en cours et concours ATSEM Empty obtention CAP Petite enfance en cours et concours ATSEM

Message  capucine974 Jeu 8 Mar - 6:13

Bonjour à tous,
voilà, cette année, je prépare le CAP Petite Enfance. Les épreuves écrites sont en mai 2012, et les épreuves pratiques et orales en Juin 2012. Si j'obtiens mon CAP Petite Enfance, cela prendra un peu de temps avant que je puisse obtenir le diplôme papier.
Ma question est donc la suivante, puis-je passer le concours ATSEM session 2012, tout en ayant pas encore reçu le diplôme papier?
Jusqu'à présent, j'ai essayé de chercher la réponse sur internet, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Very Happy

capucine974

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

obtention CAP Petite enfance en cours et concours ATSEM Empty obtention CAP Petite enfance en cours et concours ATSEM

Message  magali81 Jeu 8 Mar - 11:24

Bonjour,
J'ai vu sur le forum que tu pouvais t'inscrire en disant que tu fournirai ton diplôme
CAP petite enfance plus tard en expliquant que c'est en cours.
Bonne journée Magali Very Happy
magali81
magali81

Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

obtention CAP Petite enfance en cours et concours ATSEM Empty Re: obtention CAP Petite enfance en cours et concours ATSEM

Message  chloélyne Jeu 8 Mar - 21:37

Pour ce genre de questions "techniques" ,je pense que le mieux c'est d'appeler l'inspection académique pour être sûr !

chloélyne

Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 46
Localisation : Billère 64

Revenir en haut Aller en bas

obtention CAP Petite enfance en cours et concours ATSEM Empty Re: obtention CAP Petite enfance en cours et concours ATSEM

Message  viry Dim 11 Mar - 1:14

Oh là là comme il me plait ce sujet!!!!
j'y avais même pas pensé et carrement c'est ce que je vais faire si effectivement on peut fournir le papier plus tard.... (sauf que pour moi se sera 2013 geek )

Si tu as réussi a avoir une réponse sûr, merci de me la communiquer.
Sinon je reste sur la réponse de Magalie drunken
viry
viry

Messages : 345
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

obtention CAP Petite enfance en cours et concours ATSEM Empty Re: obtention CAP Petite enfance en cours et concours ATSEM

Message  fanouche 971 Mer 4 Avr - 0:20

J'ai posé la question au CNED de gestion de mon departement , et ils m'ont répondu que je pouvais m'inscrire au concours en leur envoyant un justificatif
d'inscription à l'examen , et qu'ensuite , je fournirai le diplome du cap dés que je l'aurai !
Voili voilou , c'est ce que j'ai fait pour ma part.Renseigne-toi auprés de ton CNED de gestion ,car l'inspection academique ne te dira rien là dessus.

fanouche 971

Messages : 65
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

obtention CAP Petite enfance en cours et concours ATSEM Empty Re: obtention CAP Petite enfance en cours et concours ATSEM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser