forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

qui connait les dates d'exam du morbihan ?

+2
Anjinha
corinne84
6 participants

Aller en bas

qui connait les dates d'exam du morbihan ? Empty qui connait les dates d'exam du morbihan ?

Message  corinne84 Jeu 8 Mar - 0:16

Salut les filles

J'ai vue que certaine connaissait déjà leur date d'examen quelle chance !!!

Je suis inscrite à Rennes et je passe les exams dans le morbihan, j'ai besoin de savoir les dates.

qui a les dates s'il vous plait ? pour les lieux on le sait en mêrme temps que les dates ou pas ?

merci d'avance !!!



corinne84

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui connait les dates d'exam du morbihan ? Empty Re: qui connait les dates d'exam du morbihan ?

Message  Anjinha Jeu 8 Mar - 0:32

Les dates seront là mais chez moi ça ne fonctionnes pas ou en tout cas pas pour l'instant

http://www.ia56.ac-rennes.fr/jahia/Jahia/lang/fr/pid/16863

Pour les dates et lieux tu sauras tout ça en reçevant ta convocation Wink
Anjinha
Anjinha

Messages : 425
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

qui connait les dates d'exam du morbihan ? Empty salut

Message  corinne84 Jeu 8 Mar - 0:38

Merci,

je vais contacter l'académie, s'il me donne les dates je te le ferais savoir.

c'est la première fois que tu le passe ?

à bientôt

corinne84

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui connait les dates d'exam du morbihan ? Empty Re: qui connait les dates d'exam du morbihan ?

Message  Anjinha Jeu 8 Mar - 0:52

Oui ça sera la première fois mais je le passes dans l'académie de créteil Wink
j'ai juste jeter un oeil pour voir si je pouvais t'aider..

Bonne soirée Very Happy
Anjinha
Anjinha

Messages : 425
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

qui connait les dates d'exam du morbihan ? Empty Re: qui connait les dates d'exam du morbihan ?

Message  poupoune35 Jeu 8 Mar - 21:57

Inscrite aussi dans l'académie de Rennes, l'année dernière j'avais reçu ma convocarion debut mai sachant que la première épreuve commençait le 30mai.

Tout est noté sur la convocation lieux et dates.
L'année dernière mon lieu d'examen était dans un lycée situé a plus de 70km de chez moi et pourtant habitant a 6 km de Rennes se ne sont pas les etablissements qui manquent. J'attends de voir pour cette année......
poupoune35
poupoune35

Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui connait les dates d'exam du morbihan ? Empty Re: qui connait les dates d'exam du morbihan ?

Message  corinne84 Jeu 8 Mar - 23:53

effectivement l'académie m'a dit que c'est à partir de juin; j'espère pas avant !!! j'ai mes spectacles de fin d'année le 30 et 31 mai c'est trop chaud ça me fais flipper mais bon en espérant que tout va bien se passer. Ca me rassure que l'on soit prévenues 4 semaines avant et pas à qlq jours avant.

poupoun35 tu l'avait passé dans quel ville tes exams ? est ce que c'est au même endroit chaque année ? et dit moi tu es bien inscrit à l'académie de rennes mais tes exams dépend de l'académie de vannes, moi en tout cas c'est ce que j'ai compris

corinne84

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui connait les dates d'exam du morbihan ? Empty Re: qui connait les dates d'exam du morbihan ?

Message  poupoune35 Ven 9 Mar - 1:37

Je peux te donner mes dates de l'année dernière si sa peut t'aider sachant qu'elles varient les unes aux autres au moins pour la pratique
PSE le 30 mai, écrit EP1 le 1juin, pratique EP1 le 08 juin, EP3 le 22 juin et EP2 l'après midi du 22 juin.

Oui bien inscrite sur rennes mais ils nous renvoient sur le site du morbihan, se sont eux qui gèrent les dossiers.

Comme je te l'ai dit j'habite a 6km au sud de rennes et ils m'ont envoyé le passer a Lamballe alors que j'avais demander lors de mon inscription a le passer a Cesson (a coté de rennes). Lamballe qui est a peu près 70 km sachant qu'il faut y aller 4fois avec des épreuves a 8h le matin et qu'il faut être présent une demi heure avant le début de l'examen.
Bref, j'espère qu'ils vont être un peu plus intelligent et ne pas me renvoyer la bas parce que réclamation oblige, je vais pas poser une journée exprès alors que je peux a peine prendre une demi journee.

S'il me renvoie aussi loin, travaillant pour l'inspection academique, soit s'ils s'arrangent pour me trouver une place sur Rennes ou alors je me fais rembourser mes frais de route.
poupoune35
poupoune35

Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui connait les dates d'exam du morbihan ? Empty Re: qui connait les dates d'exam du morbihan ?

Message  laura49120 Ven 9 Mar - 14:32

Pour info les dates donné dans le sujet les dates d'examen sont affiché sont valable pour toute les académies, seule les dates de pratique et d'oral changeront pour chacune d'entre nous !

laura49120

Messages : 227
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : chemillé

Revenir en haut Aller en bas

qui connait les dates d'exam du morbihan ? Empty Re: qui connait les dates d'exam du morbihan ?

Message  calouna Ven 9 Mar - 21:06

ah ok c est bon a savoir mais je n arrive pas a voir les dates avec le lien et vous ?

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

qui connait les dates d'exam du morbihan ? Empty Re: qui connait les dates d'exam du morbihan ?

Message  Anjinha Ven 9 Mar - 22:16

C'est pas encore effectif sur ce site, surement besoin d'une petite mise à jour..

Dans celui de versailles ça fonctionnes

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p2_84055/calendriers-des-examens-c-a-p
Anjinha
Anjinha

Messages : 425
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

qui connait les dates d'exam du morbihan ? Empty Re: qui connait les dates d'exam du morbihan ?

Message  calouna Ven 9 Mar - 22:25

oui j ai vu ca veut dire que ts le monde passe les epreuves general a la meme date ,pas sur ? j avais l impression que les filles l annee derniere ne le passer pas a la meme date ??

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

qui connait les dates d'exam du morbihan ? Empty Re: qui connait les dates d'exam du morbihan ?

Message  laura49120 Sam 10 Mar - 10:55

ayant passé des épreuves l'année dernière, on toute passée les écrits en même temps que se soit candidats libre ou scolaire. comme pour les autres examens les écrits se passe en même temps dans toute la france

laura49120

Messages : 227
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : chemillé

Revenir en haut Aller en bas

qui connait les dates d'exam du morbihan ? Empty Re: qui connait les dates d'exam du morbihan ?

Message  calouna Sam 10 Mar - 12:10

ha ok je suis fixée sur certaines dates !!! Very Happy merci

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

qui connait les dates d'exam du morbihan ? Empty Re: qui connait les dates d'exam du morbihan ?

Message  sonojo Dim 11 Mar - 20:58

Coucou les filles, je pense malheureusement qu'ils nous enverront assez loin de notre domicile, je suis de St-brieuc (où il y un CNED d'examen, à 15 min de Lamballe comme le dit poupoune35 il y en a un aussi) et l'année dernière j'ai une amie qui a été convoqué à Paimpol !!! (à presque 50 min de route de chez nous)
Ce serait pour ne pas être jugées par des professionnelles que l'ont auraient eu pendant nos stages...
J'aurais préféré être prêt de la maison pour pouvoir faire un repérage des lieux; histoire d' arriver déjà un peu plus "zen".

sonojo

Messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

qui connait les dates d'exam du morbihan ? Empty Re: qui connait les dates d'exam du morbihan ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser