forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

rapport de stage besoins de l'enfant

4 participants

Aller en bas

rapport de stage besoins de l'enfant Empty rapport de stage besoins de l'enfant

Message  fanny75 Ven 30 Déc - 16:29

bonjour

déjà avons nous toutes le même rapport de stage à faire? moi dans les bouches du rhône on demande 2 activités à expliquer de présenter les lieux de stage et une 3ème partie intitulée les besoins de l'enfant en milieu professionnel justement pour cette 3 ème partie que faut-il faire? une liste des besoins de l'enfant ou intoduire cette partie dans l'explication de nos activités en précisant quels besoins ont rempli ces activités? merci

fanny75

Messages : 134
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport de stage besoins de l'enfant Empty Re: rapport de stage besoins de l'enfant

Message  viretju Ven 30 Déc - 17:55

coucou fanny!

Et bien tu m'as devancé lol, j'allais poser la même question car j'ai trouvé différents modèles de rapports sur internet certains ont cette 3ème partie et d'autres non.... Rolling Eyes
Je n'avais pas vu que c'était mentionné dans notre courrier!

En effet si des personnes peuvent nous expliquer cette partie ça serait super Very Happy
viretju
viretju

Messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 40
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

rapport de stage besoins de l'enfant Empty Re: rapport de stage besoins de l'enfant

Message  missmerry Ven 30 Déc - 18:13

moi je compte faire une partie sur les besoins de l'enfant, besoins de l'enfant en creche d'un coté et besoin de l'enfant à l'ecole maternelle de l'autre coté (lieu de mes stages et en prenant des exemples) puis je compte décrire les besoins des enfants lors de mon activité dans la partie description des activités! heu comprenez-vous?

missmerry

Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport de stage besoins de l'enfant Empty Re: rapport de stage besoins de l'enfant

Message  fanny75 Ven 30 Déc - 21:23

oui missmerry je comprends lol !! je comptais faire la même chose merci

fanny75

Messages : 134
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport de stage besoins de l'enfant Empty Re: rapport de stage besoins de l'enfant

Message  choupinette6969 Sam 31 Déc - 0:04

bonsoir

je suis de l'academie du rhone et on me demande aussi les besoins individuls de l'enfants dans le contexte professionnel

par contre je doir faire pour l'ecole maternele ET LA creche ou juste une seule structure???

choupinette6969

Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 43
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

rapport de stage besoins de l'enfant Empty Re: rapport de stage besoins de l'enfant

Message  fanny75 Sam 31 Déc - 10:50

personnellement je pense que c'est sur les 2 structures surtout si c'est une meternelle et une crèche les besoins ne sont pas tous identiques déjà niveau alimentation et motricité mais cela reste mon avis

fanny75

Messages : 134
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport de stage besoins de l'enfant Empty Re: rapport de stage besoins de l'enfant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser