forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Stages

2 participants

Aller en bas

Stages Empty Stages

Message  Sofitje Dim 11 Déc - 23:33

Bonsoir je suis nouvelle et je prepare le CAP petite enfance en candidat libre, j'ai une question sur les stages, on m'a dit qu'il fallait faire 12 semaines de stage en au moins 2 periodes dont une de trois semaines donc j'ai demandé a l'ecole de ma fille et ils ont accepté que j'y fasse mes stages mais peut on les faire dans la meme structure dans 2 classes differentes (Petite et moyenne section puis grande section) Merci de me repondre

Sofitje

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stages Empty Re: Stages

Message  haley Dim 11 Déc - 23:39

Sofitje a écrit:Bonsoir je suis nouvelle et je prepare le CAP petite enfance en candidat libre, j'ai une question sur les stages, on m'a dit qu'il fallait faire 12 semaines de stage en au moins 2 periodes dont une de trois semaines donc j'ai demandé a l'ecole de ma fille et ils ont accepté que j'y fasse mes stages mais peut on les faire dans la meme structure dans 2 classes differentes (Petite et moyenne section puis grande section) Merci de me repondre

Oui tu peux très bien faire toute tes périodes de stages dans une seule structure. Après certaines académies demandes dans 2 structures différentes afin de se rendre compte des différents métiers.
Pour ma part dans les vosges il n'y a pas de soucis.

Après la crèche ne te plairai t elle pas ? santa santa
haley
haley

Messages : 79
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 33
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Stages Empty Re: Stages

Message  Sofitje Dim 11 Déc - 23:58

Merci pour ta reponse je vais me renseigner a l'academie.En ce qui concerne la creche si ça m'interesserait mais je viens d'emmenager dans la region (je viens de Belgique) et je ne connais pas encore le coin donc j'ai demandé a la mairie de mon village où je pouvais me presenter et ils m'ont envoyé a l'ecole de ma fille qui m'a du coup propose de faire tous mes stages chez eux et comme je voudrais etre ATSEM par la suite je trouve que c'est peut etre pas plus mal

Sofitje

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stages Empty Re: Stages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser