forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

travail en duo ou plus

3 participants

Aller en bas

travail en duo ou plus Empty travail en duo ou plus

Message  soher Ven 30 Sep - 14:37

bonjour , je suis en attente de réponse pour utuliser mon dif portable pour commencer la formation avec espace formation du cap pe , je suis à la recherche de toute personne qui souhaite travailler de temps en temps ensemble pour étudier et s'évaluer en vue de l'examen , je pense que c'est plus motivant a 2 !! . je suis à marseille (13012) j'ai 42 ans et deux enfants , je ne travaille pas donc cela me laisse du temps libre sauf quand je serai en stages . merci

soher

Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

travail en duo ou plus Empty le delai pour recevoir tes cours

Message  francettedu60 Ven 7 Oct - 16:44

bonjour,
j'ai commander mes cours par internet chez espace-concours, et je voulais savoir au bout de combien de temps tu as reçu tes cours, car moi, sa va faire 10 jours et j'ai tjrs rien. je suis comme toi mère au foyer,(4 enfants), 39 ans,et je souhaite passer aussi mon cap pe au mois de juin 2012, mais seulement les épreuves EP1 EP3, car comme je garde mon petit neveu et qu'il n'est pas scolarisé, je ne pourrais pas faire cette année tous mes stages, donc pour mon rapport de stage, se ne sera que pour l'année 2013. Voilà, si on peu s'entraider, pourquoi pas? mais pour l'instant j'attends mes cours.
à bientôt (je suis de l'oise) Very Happy
francettedu60
francettedu60
francettedu60

Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

travail en duo ou plus Empty Re: travail en duo ou plus

Message  soher Dim 9 Oct - 20:12

salut francette je n'ai pas encore de cours d'espace concours car j'attends une réponse de prise en charge de l'opca pour utiliser mon dif ensuite ils m'inscrivent directement donc à mon avis je ne vais rien recevoir avant 15 à 20 jours mais j'ai un livre sur lequel je travaille déjà mais bon c'est difficile de se remettre à apprendre à + de 40 ans mais il faut que je me motive au maximum !!! . c'est pour cela que j'aimerai trouver une personne qui habite dans ma ville pour que l'on puisse travailler ensemble mais ce forum a l'air trés bien pour s'entraider à distance .
bonne continuation à+

soher

Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

travail en duo ou plus Empty Re: travail en duo ou plus

Message  claudineam Lun 10 Oct - 16:13

coucou les filles,
dit moi soher sur quel livre apprend tu ? moi aussi je passe un cap petite enfance en candidat libre et sans organisme.
j'apprend sur le top'fiches cap petite enfance. dit moi si tu apprend sur ca toi aussi car je recherche une personne désireuse de s'entraider pour ce cap
bonne journée et bon apprentissage
bisous

claudineam

Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

travail en duo ou plus Empty travail duo ou plus

Message  soher Lun 10 Oct - 16:42

bonjour claudine , oui moi aussi j'étudie sur le livre top fiches d'hachette éducation , c'est pas facile mais bon il faut que j'y arrive et ensuite j'étudierai avec espace concours quand je les aurai !!! à bientot

soher

Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

travail en duo ou plus Empty Re: travail en duo ou plus

Message  claudineam Lun 10 Oct - 17:56

voudrais tu travailler avec moi avec ce livre ???

claudineam

Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

travail en duo ou plus Empty taravil duo et plus

Message  soher Jeu 13 Oct - 18:05

Salut Claudine, pas eu le temps de me connecter j'ai vu ton message , tu veux que je travaille avec toi sur le livre mais tu habites à Marseille ? car sinon je vois pas comment on peux travailler à distance en plus moi j'en suis à la fiche 14" le statut juridique de l'enfant et de sa famille" trés peu passionnant pour moi !!! ou en est tu toi ? sinon j'attends une réponse pour attaquer le stage dans une école maternelle début novembre 6 semaines et ensuite début janvier en crèche 6 semaines aussi , je ne sais pas comment je vais faire pour m'organiser à travailler le soir après le stage et les week end car je suis pas seule chez moi !!! merci de m'encourager et de me donner vos astuces à toutes à bientot

soher

Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

travail en duo ou plus Empty Re: travail en duo ou plus

Message  claudineam Sam 15 Oct - 11:34

bonjour soher,
et bien moi j'en suis à la fiche 2, mais je suis assistante maternelle et donc j'ai 120 heures accomplis en formation qui concerne la premiere partie du ep1.
en fait moi ce que je te proposer si tu avais facebook ou messenger, c'est d'apprendre une fiche par exemple et de se poser des questions via msn ou facebook.
serais-tu partante ?
en sachant que ma fille a passer son cap l'an dernier et qu'a part la partie secourisme, elle me dit que dans ce bouquin il y a tout ce qu'il faut savoir pour le cap.
voili voila
j'espere avoir une reponse de ta part
bonne journée

claudineam

Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

travail en duo ou plus Empty travial duo ou plus

Message  soher Lun 17 Oct - 17:09

bonjour claudine , merci mais je ne souhaite pas travailler par facebook ou msn c'est pas mon truc désolé!!! c'est pas grave pour la théorie je vais bien me débrouiller, ce qui m'inquiète le plus ce sont les épreuves pratiques j'aurai bien aimer m'entrainer avec une personne , ja vais voir s'il existe pas une asso comme dans d'autres département qui t'aide pour la préparation de ce cap, par contre j'ai des questions comme ta fille l'a passée l'année dernière est ce que c'est vraiment difficile ce cap ? faut il vraiment apprendre tout par coeur ? et en ce qui concerne le "secourisme" je ne savais pas qu'il fallait avoir aussi des notions en secourisme !!! je viens d'apprende que l'on peut avoir couture repassage tout cela me parait bien chargé comme programme !! je stresse un peu mais je vais m'accrocher . à bientot bonne continuation

soher

Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

travail en duo ou plus Empty Re: travail en duo ou plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser