forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

donne de cours CNED

3 participants

Aller en bas

donne de cours CNED Empty donne de cours CNED

Message  cacounette Mer 14 Sep - 16:46

Bonjour à toutes les candidates 2011/2012,

Ayant réussi mon CAP en juin dernier, je met en donne mes cours du CNED matières professionnelles.
Ce lot comprend :

-1cédérom "gestes professionnels du domaine sanitaire"
-1 DVD "Techniques culinaires et d'animation"
-1 DVD "Techniques sanitaires"
-+ tous les livres (environ 20) des cours : VSP, nutrition-alimentation, techniques d'entretien des locaux, accueil de l'enfant au domicile, biologie,.....ainsi que les fasicules d'entrainement.

Afin que tout soit clair, il est possible que quelques passages de rares fasicules soient passé au stabilo fluo mais cela ne gène en rien la lecture.
Je propose ce lot à 120€ (frais de port compris / envoi en colissimo).


D'autre part, je donne deux livres pour 25€ (frais de port compris / envoi en collissimo) :

-Annales corrigées CAP Petite Enfance Matières générales et professionnelles Ed. VUIBERT(valeur 14€)
-CAP Petite Enfance Matières professionnelles EP1,EP2,EP3 ; Fiches de révision, entrainements, sujets d'épreuves corrigés Ed. NATHAN (valeur 18€).

Je tiens à préciser que le second est par endroit "fluoté" mais que cela ne gène absolument en rien la lecture !

Pour ma part, ces livres ont été complémentaires au cours du CNED car ils sont trés clairs et concis (surtout le second), ils sont trés pratiques pour réviser l'essentiel.

Bon courage à toutes et une pensée particulière pour les mères de famille qui se remettent le nez dans les cahiers, pas facile mais réalisable !!

cacounette

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

donne de cours CNED Empty Re: donne de cours CNED

Message  hollymary Dim 2 Oct - 18:59

bonjour,

comme je t'ai dit dans le poste où tu m'as répondu, je serai très intéressée par tes cours du cned, sont-ils toujours disponibles?
pour les livres, j'attends de voir, je vais réfléchir.


hollymary

Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

donne de cours CNED Empty Réponse pour les cours

Message  cacounette Lun 3 Oct - 17:20

Pas de problème, c'est à toi de voir, il est certain que les cours du CNED sont trés complet( une quarantaine de fasicules avec en plus les D.V. + CD Rom)
Je te laisse mon e-mail, si tu veux que l'on en discute : cako37@free.fr.
A bientôt !

cacounette

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

donne de cours CNED Empty Cours cned

Message  alexb06 Ven 24 Fév - 2:04

Bonsoir,

Vos cours sont-ils toujours dispo ?

Merci.

alexb06

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

donne de cours CNED Empty Re: donne de cours CNED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser