forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

question sur l'oral d'entree pour une ecole du cap pe

3 participants

Aller en bas

question sur l'oral d'entree pour une ecole du cap pe Empty question sur l'oral d'entree pour une ecole du cap pe

Message  meg07 Mer 31 Aoû - 20:03

Bonsoir;

Je souhaiterais savoir comment se passe l'oral d'entrée dans une ecole pour la formation du cap petite enfance.Je suis exempté de l'ecrit mais je passe l'oral dans un peu plus d'une semaine et je voudrais savoir quel genre de questions pose t'il a cette oral pour etre le mieux preparé et reussir a rentrer en formation.
Je suis dans le 62.
Merci d'avance Embarassed

meg07

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

question sur l'oral d'entree pour une ecole du cap pe Empty oral

Message  van 92 Jeu 5 Juil - 19:27

Bonjour, moi je l'est passer ce matin au greta 92 donc dans le 62 sa doit etre pareil il mon demander mes motivations pour le cap petite enfance en quoi consiste la formation si je savais ce qu'il y avait comme cour et si je m'étais deja occuper d'enfant. J'ai les resultats le 12. j'espere que je t'est aider et que je n'arrive pas trop tard.

van 92

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

question sur l'oral d'entree pour une ecole du cap pe Empty demande de renseignement

Message  dina29 Mar 25 Sep - 22:12

Je souhaiterais savoir comment se passe l'oral d'entrée dans une ecole pour la formation du cap petite enfance.Je suis exempté de l'ecrit mais je passe l'oral dans un peu plus d'une semaine et je voudrais savoir quel genre de questions pose t'il a cette oral pour etre le mieux preparé et reussir a rentrer en formation.
Je suis dans le 62.
Merci d'avance

meg07

Messages: 1
Date d'inscription: 31/08/2011

Bsr Meg
Je vais passé un entretien oral la semaine prochaine et je ne sais pas du tout ce qui va m'attendre ni comment faire l'exposé car il parait qu'il aura un exposé avant que les jurys me posent des questions sur ma motivation.
j'imagine que tu as passé à ce stade là, mais est ce que tu peux me renseigner la dessus s'il te plait.
Merci d'avance

dina29

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

question sur l'oral d'entree pour une ecole du cap pe Empty Re: question sur l'oral d'entree pour une ecole du cap pe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser