forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION

5 participants

Aller en bas

SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION Empty SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION

Message  Lilyelfe Jeu 21 Juil - 19:48

Bonsoir,
je viens vous demander conseil,je fais actuellement mon premier stage en creche et la directrice refuse de signer ma convention de stage et me donner une attestation si je ne lui fournit pas de rapport de stage.Je lui ai explique que pour le cap on doit faire un rapport a partir des 12 semaines de stage faites et que donc je lui rendrai apres les autres stages,mais elle me soutient que je dois faire un rapport de stage pour chaque stage,est ce vrai?le stage ne s'est pas tres bien passé et je n'ai vu qu'une seule activité en 3 semaines a part les jeux libres,aidez moi svp,je ne sais pas quoi faire!
Lilyelfe
Lilyelfe

Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION Empty Re: SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION

Message  solan Jeu 21 Juil - 21:47

c'est UN rapport de stage

ton stage etant de 420 h au total


Neutral elle est bizarre elle...........................
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION Empty Re: SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION

Message  Lilyelfe Jeu 21 Juil - 22:00

Je te remercie pour ta réponse qui confirme que je suis dans mon droit!
Je lui ai pourtant stipulé que je lui en fournirai un exemplaire a la fin des autres stages,et oui elle est tres bizarre.
Mais c'est surtout que ça m'inquiete car la convention n'est pas signé alors que j'ai déjà fait 3 semaines de stage!et qu'elle m'a clairement dit que pas de rapport de stage pas de convention ni d'attestation!
Lilyelfe
Lilyelfe

Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION Empty Re: SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION

Message  nath2b Jeu 21 Juil - 22:09

Présente lui le référentiel du CAP petit enfance tout est expliqué.Prend le temps de surligner ce qui a explique le rapport de stage comme ça elle aura moins de lecture Wink Si tu ne l'a pas tu le trouveras ici:
http://www2.cndp.fr/archivage/valid/brochadmin/bouton/b154.htm
Bon courage.
Si elle fait la sourde d'oreille appelle l'académie devant elle et passe lui le téléphone ils vont lui expliquer bounce bounce
nath2b
nath2b

Messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION Empty Re: SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION

Message  Lilyelfe Jeu 21 Juil - 22:18

Merci beaucoup pour vos conseils,vous me permettez de respirer a nouveau,je vais lui montrer le referentiel et lui dire que si je n'ai pas tous les papiers signés je ferais un courrier au maire de la ville avec qui ils sont sous contrat.Vous venez de me rappelez que meme si on est stagiaire on a des droits et qui plus est une convention se doit d'etre signée avant le debut du stage!
Lilyelfe
Lilyelfe

Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION Empty Re: SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION

Message  lili40 Jeu 21 Juil - 22:25

bonsoir

oui elle est pas bien tu est sa première stagiaire ou quoi
tu n'est même pas obliger de le montrer ton rapport moi trois strusture différentes et aucune me la demander
respire non stresse elle va se calmer en lisant ce référenciel
tu dois faire une autre semaine dans cette crèche

lili40

Messages : 132
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION Empty Re: SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION

Message  Lilyelfe Jeu 21 Juil - 22:31

Toi aussi tu me le confirmes ...et surtout elle attend ce soir 18h30 pour me le demander pour lundi alors que mon stage se finit le 29 juillet!que je n'ai pas de référent de stage ni eu d'entretiens personnalisés individuels avec quiconque et que je n'arrive pas a avoir le moindre documents...bref vivement que je termine ce stage et que j'en commence un autre!ça m'aura appris que dans tous les métiers il y a vraiment de tout niveau personnalités Wink
Lilyelfe
Lilyelfe

Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION Empty Re: SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION

Message  lili40 Jeu 21 Juil - 22:37

il y a personne qui y travail avec qui tu t'entend bien pour lui poser des questions

et puis tu sais donc moi 3 structure il y en a une que je n'ai pas présenter dans mon rapport car j'avais fait ce stage de 15j avant de m'inscrire au cap et donc aucun document mais je l'ai quand même mensionner dessus et pus m'exprimer oralement lors de l'examen (j'avais juste convention de stage et tampon de la structure sur le récapitulatif que t'envois l'académie avec ta convocation pour l'examen)

lili40

Messages : 132
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION Empty Re: SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION

Message  line33 Jeu 21 Juil - 23:36

ou lala ma pauvre tu est tomber chez une dingue!!!!!!!!
premierement tu n est du tout obliger de lui montrer ton rapport, et ton rapport tu le fait quand tu veut sur la structure que tu veux ou bien toute les structure ou tu as bossé moi perso j ai parle que d une seul structure pour la developé a fond, sa a plus au jury d ailleur.
Te prend pas la tete ces toi qui est dans ton droit.
Bon courage.

line33

Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION Empty Re: SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION

Message  Lilyelfe Ven 22 Juil - 15:37

Merci à toutes!
Bon et bien devant le réferentiel et la menace de monsieur le maire,bizarrement j'ai enfin eu ma convention de stage!j'aurai mon attestation vendredi prochain!
L'ambiance est tres lourde mais bon j'en ai vu d'autres;)et j'en apprécierai d'autant plus mes futurs stages!
Encore un grand merci à toutes pour votre soutien!
Bonne continuation!
Lilyelfe
Lilyelfe

Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION Empty Re: SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION

Message  lili40 Ven 22 Juil - 16:37

bonne continuation a toi surtout
n'hésite pas
on est la (pas tout les jours, et pas forcement au bn moment mais tu aurras tjrs une réponse de quelqun

lili40

Messages : 132
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION Empty Re: SOS RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser