forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une nouvelle de Montpellier pour Juin 2012

Aller en bas

Une nouvelle de Montpellier pour Juin 2012 Empty Une nouvelle de Montpellier pour Juin 2012

Message  Samantha1308 Mar 12 Juil - 14:59

Bonjour,
J’ai 26 ans et je suis maman d’un petit garçon de presque 2 ans !!
Je suis actuellement secrétaire en CDD, mon contrat se finit fin septembre.
J’ai toujours voulu travailler avec les enfants, et je vais donc passer le CAP petite enfance en juin 2012, j’ai essayé de trouver une crèche pour le faire en contrat pro par le Greta ou en apprentissage avec le CFA, mais les crèches me disent qu’elles ne prennent pas se type de contrat… Donc comme j’aurai le droit au chômage il me reste la possibilité de le passer en candidat libre (je pense prendre les cours du CNED)…
Pour le moment je n’ai pas commandé les cours car j’aimerais voir lorsque j’aurai mon 1er RDV au pole emploi s’ils peuvent m’aider à financer la formation… Est-ce que certaines ont pu se faire aider pour le financement ?
Sinon je vis sur Montpellier et s’il y en a d’autres je trouve que se serait pas mal d’étudier ensemble…
Voilà j’ai hâte de commencer les cours et surtout les stages…

Samantha1308

Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser