forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ep2 question

4 participants

Aller en bas

ep2 question Empty ep2 question

Message  inca Mar 21 Juin - 17:22

bonjour les filles,je passe demain pour l'ep2 et je suis en pleine révision!je dois dire que je ne sais plus trop quoi regarder!je me suis penché sur le système nerveux de l'enfant mais en faite je ne sais ps trop quoi révisé dessus!!!pourriez vous m'éclairé!!!je pense aussi que je commence à tout confondre entre le stress et le nombre de bouquin!!!merci par avance

inca

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ep2 question Empty Re: ep2 question

Message  solan Mar 21 Juin - 17:52

helas, pas facil de t'aider , car vraiment c'est tellement aleatoire, les questions dependent reellement du jury.


bonne chance
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

ep2 question Empty Re: ep2 question

Message  nina2307 Mar 21 Juin - 18:02

Ca dépend vraiment du jury, moi j'ai eu un jury super sympa, et les questions pendant l'entretien étaient les suivantes, en fonction de tes lieux de stages:

-Quel personnel et qualification trouve t-on dans une crèche, le rôle d'une ATSEM, condition pour rentrer à l'école maternelle, les différents vaccins (obligatoires et conseillés),
-Pourquoi privilégier le savon liquide plutôt qu'un pain, s'essuie avec une serviette ou papier à usage unique?, pourquoi?
- combien d'heure de sommeil a besoin un enfant de 3 ans
-Qu'est ce qu'une EJE (éducatrice de jeunes enfants), où peut on en trouver et quelle est sont rôle?
-PMI, rôle ect...
- A quel âge un enfant est propre, comment t'y prends tu pour préparer une activité avec les enfants.

Les questions étaient relativement simple, mais tu vois ça dépend vraiment des jurys, ya eu des filles ells ont des questions très compliquer.
Voilà, bon courage à toi, ça va bien se passer.

nina2307

Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ep2 question Empty Re: ep2 question

Message  nathalie2309 Mar 21 Juin - 21:03

une chose surtout que tu dois bien avoir en tete c'est le developpement de l'enfant a n'importe quel age
nathalie2309
nathalie2309

Messages : 384
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

ep2 question Empty Re: ep2 question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser