forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

un petit bonjour

2 participants

Aller en bas

un petit bonjour Empty un petit bonjour

Message  inca Lun 13 Juin - 19:30

je suis nouvelle sur ce forum et je dois dire que je vous suis depuis quelques temps sans en avoir eu le temps de m'inscrire!j'espere que tout se passe bien pour tout le monde?!moi j'ai encore l'oral et pratique ep1 et ep2 et je me sens un peu depasser!je suis perdu avec les savoirs associes et je me demander si quelqu'un savait pour l'utilisation de l'éosine aqueuse car mon fils ayant eu un érytème fessier on m'avait dit de ne pas en utiliser donc c'est pour quoi exactement puisque j'ai reçu une liste pour l'examen?merci en tout cas par avnace et surtout pour votre bonne humeur sa fait un bien fou! cheers

inca

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour Empty re : un petit bonjour

Message  mimie40 Lun 13 Juin - 20:01

Coucou Inca,

Je te rassure pour le matériel. Je n'ai rien utilisé de tout ce qu'ils ont demandé car normalement l'épreuve EP1 est dit à domicile, donc tu dois tout avoir sur place (c'est ce que nous a répondu la prof qui nous gardé dans la salle car une amie qui le passait en même temps que moi s'est trompé d'épreuve et elle n'avait rien de tout le matériel demandé).

En ce qui concerne l'éosine, tu n'as pas le droit d'en mettre (ni sur une plaie, ni en cas d'érythème fessier) sauf accord des parents. Pour les plaies, tu dois juste nettoyer à l'eau et au savon puis mettre un pansement ou laisser à l'air.

Moi pour l'EP1, j'ai eu nettoyage du visage et des mains d'une enfant de 3 ans et puis elle se gratte la tête à cause des poux que faites-vous ?

Bonne chance à toi.

Moi dernière ligne droite Jeudi avec EP2 et Vendredi EP3

mimie40

Messages : 55
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour Empty Re: un petit bonjour

Message  inca Lun 13 Juin - 20:34

merci beaucoup pour tes réponses!je me doutais bien pour l'éosine mais il y a tellement de chose qui change en si peu de temps que on a peur de se tromper!j'ai trois enfants et 12 ans entre le premier et le dernier et sa a bien changer!!!merci encore une fois! a bientot

inca

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour Empty Re: un petit bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser