forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

livre Emmanuelle Pouydebat

3 participants

Aller en bas

livre Emmanuelle Pouydebat Empty livre Emmanuelle Pouydebat

Message  cannelle Jeu 15 Jan - 18:24

bonjour
est ce que les livres d'Emmanuelle Pouydebat sont efficaces pour l'apprentissage des différentes matières ?
je suis en candidat libre et je ne fais parti d'aucun organisme et je fais acheter ces livres pour me permettre d'avoir un support "cours" afin d'apprendre l'essentiel.
Ai_je fais le bon choix ?
Sinon conseillez moi
merci

cannelle

Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

livre Emmanuelle Pouydebat Empty Re: livre Emmanuelle Pouydebat

Message  isam94 Jeu 15 Jan - 20:00

Ces oiuvrages font références ... c'est sûr. Maintenant il n'y a pas tout. Tu peux essayer d'acheter des cours d'occase (ceux du CNED sont les meilleurs).

Je suis comme toi, inscrite en candidat libre (avec support cours CNED acheté d'occasion). Je suis AM en activité et mon expérience professionnelle me dispense du stage mais pas de la rédaction du Rapport. Je dois adapter la rédaction de ce document à mon activité (à domicile donc et pas en collectivité ...). Pas facile.

Si tu as besoin d'autres renseignement n'hésite pas. Par contre les inscriptions auprès des académies sont terminées ... Tu ne pourras pas te présenter en juin 2009.

isam94

Messages : 232
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

livre Emmanuelle Pouydebat Empty Re: livre Emmanuelle Pouydebat

Message  cannelle Jeu 15 Jan - 20:14

merci pour de ton aide je vais des maintenant rechercher sur le net des cours du cned d'occas pour avoir de vrais support
y a t-il dans ses cours une aide à la rédaction du rapport de stage car n'ayant jamais fais çà je ne sais absolument pas comment faire et m'y prendre.
pour l'inscription à l'examen c'est fais et de justesse j'ai fais ma demande au début janvier alors que les inscriptions étaient closes mais comme j'ai changé de région en décembre ils ont accepté ma demande j'ai vraiment eu de la chance maintenant il faut que je bosse!!!

cannelle

Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

livre Emmanuelle Pouydebat Empty Re: livre Emmanuelle Pouydebat

Message  isam94 Jeu 15 Jan - 23:32

Les cours CNED comprennent un fascicule intitulé : "Formation en Entreprise". Tout est clairement expliqué point par point pour construire et rédiger ton rapport : plan, sommaire, développement par activité etc ... super bien fait.

Perso, j'ai racheté la totalité des fascicules + DVD des gestes de puericulture pour 80 euros seulement (en très bon état). MERCI IDA

TU trouveras un peu touS les prix dans les annonces de donne de cours. Saches que le prix neuf CNED est DE 300 euros je crois. A toi de voir et de faire la meilleure affaire possible.

Ne tarde pas trop car cela représente pas mal de boulot.

Je reste à ta disposition pour t'aider ou te renseigner.

ISA Very Happy

isam94

Messages : 232
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

livre Emmanuelle Pouydebat Empty slt a ts je suis nouvelle!!

Message  yousra Jeu 29 Jan - 2:03

je compte passer mon cap pr la session 2010 en candidate libre , jai trouvé les structures pr faire mes stages (crèche et ecole mat)
je serrais interessé de racheter des cours du cned je ne passe que les epreuves pratique EP1 EP2 EP3
merci a isam pr tte l'aide que vs ns apporter je sais que si j'ai une question a poser, je trouverai reponse
Merci a tous Smile
yousra
yousra

Messages : 102
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 42
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

livre Emmanuelle Pouydebat Empty Re: livre Emmanuelle Pouydebat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser