forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vae petite enfance livert2

2 participants

Aller en bas

vae petite enfance livert2 Empty vae petite enfance livert2

Message  cath77 Mer 14 Jan - 15:28

bonjours a tous,
voila je doit pemplier le livret 2 je me sans un peu voire meme trés perdus.
pour le rédiger,es ce que vous pouvez m'aidé, j en serai très reconaissante car sa fait plusieur forom que je fait ,mais aucune réponse domage!!!
en l attente d une réponse je remerci d avance

cath77

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vae petite enfance livert2 Empty coup de pouce... ;)

Message  petronille74 Mer 28 Jan - 18:33

fiche descriptive emploi E1

dénomination:
assistante maternelle

vous êtes salariée

votre unité de travail votre domicile ou autre

quelle place occupez vous dans cette unité unité de travail: importante es tu explique pourquoi

qui définit, contrôle et évalue vos activités: assistantes sociale, parents et tu dis pourquoi ex renouvellement d'agrément.....

indiquez vos marges d'initiative et d'autonomie: ici, se sont toutes les initiatives que tu prends et fait ex téléphoner au samu si besoin est......

précisez si vous exercez des fonctions d'encadrement: alors là, j'étais tenté de dire oui mais l'aide que j'ai eu m'a dit non vous n'exercez pas de fonction d'encadrement car vous n'avez pas d'équipe à diriger.

donnez des exemples de situations imprévue: alors ici, tu décris une situation que tu as vécu soit avec l'enfant ou autre mais qui concerne ton travail ex enfant malade.....

alors fiche activité .

je te conseil de prendre un cahier de brouillon et d'écrire tout ce que tu fais dans une journée de travail.
Cela va de l'entretien du lieu d'acceuil, de l'acceuil parents enfants, des activités, du cahange des sièges des enfants (couhes), des collations, de la préparation des repas, de l'aide au repas, de la sieste.....tu fais une synthèse de ce que tu as écrit et à partir de cela tu mets un pourcentage sur chaque chose écrites, et au final, tu auras 4 activités. moi par exemple, j'ai choisie activités éducatives, les soins d'hygiène corporelle et de bien être de l'enfant, préparation et aide au repa et biberon,acceuil et communication.

une fois tes activités trouvées, tu décris le plus possible.

Voilà pour aujourd'hui.
Surtout écrit avec tes mos car les rectoras se font circuler différents dossier afin de voir si il n'y a pas de tricherie.

petronille74

Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 49
Localisation : aude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser