forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Devoirs Cned

2 participants

Aller en bas

Devoirs Cned Empty Devoirs Cned

Message  Roxye Ven 14 Nov - 17:10

Suis-je folle ou bien alors ai-je mal vu ?!?
Où se cache les questions aux devoirs que nous devons renvoyer ?!?
Est-ce dans un deuxième colis que cela arrive ?!?

Merci pour vos réponses.
Roxye
Roxye

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40
Localisation : Le Blanc-Mesnil

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs Cned Empty Re: Devoirs Cned

Message  Ptiboudefemme Ven 14 Nov - 18:25

Tout à fait Roxye, les devoirs se trouve dans un second colis, tu auras le reste des cours (fascicule vert) et les devoirs (fascicule blanc)
Bon courage.

Ptiboudefemme

Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs Cned Empty Re: Devoirs Cned

Message  Roxye Sam 15 Nov - 1:19

Ah je préfère ça. J'ai déjà les fascicules vert donc c'est déjà. J'attends donc ces fameux livrets blanc avec impatience.

Merci pour ta réponse
Roxye
Roxye

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40
Localisation : Le Blanc-Mesnil

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs Cned Empty Re: Devoirs Cned

Message  Ptiboudefemme Dim 16 Nov - 13:36

Tu as déjà les fascicule verts? Tu les as reçu en même temps que les bleus ou dans un second colis?
En tout cas, se sont 3 fascicules blanc dessus c'est écrit le nom des épreuves, qui contiennent chacun d'eux les devoirs des matières correspondantes.
Sinon appel le CNED pour savoir s'ils n'auraient pas oubliés de te glisser les devoirs ou envoi un e-mail (plus rapide ) pour qu'ils t'envoient ces fascicules.
Bon courage

Ptiboudefemme

Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs Cned Empty Re: Devoirs Cned

Message  Roxye Dim 16 Nov - 15:51

Oui j'ai déjà les fascicules verts, je les ais reçu en même temps que les bleus. Avec j'avais 3 fascicules blancs en effet mais je n'ai pas vu des devoirs, du moins je ne pense pas. Dans ces 3 livres il y en a un qui explique le déroulement, un autre avec des conventions de stages et je ne sais plus quoi d'autres.

Je ne suis pas chez moi aujourd'hui mais je véréfierai sans faute demain matin. J'ai vu par contre à la fin d'un des livres 3 devoirs à faire mais c'est un entrainement à l'EP2.

Merci pour la réponse en tout cas.
Roxye
Roxye

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40
Localisation : Le Blanc-Mesnil

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs Cned Empty Devoirs Cned

Message  Ptiboudefemme Dim 16 Nov - 19:10

Alors les 3 dont tu me parles ne sont pas les devoirs, tu dois parler du Guide de la formation, des conventions de stages... Ceux des devoirs sont en papiers mattes et non glacé comme ceux que tu as.
Oui tu as déjà les devoirs d'entrainement à la rédaction du rapport de stage dans le fascicule Formation en Entreprise.

Very Happy

Ptiboudefemme

Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs Cned Empty Re: Devoirs Cned

Message  Roxye Dim 16 Nov - 23:47

Oui donc c'est bien ça, je n'ai pas les 3 cahiers de devoirs. Par contre j'ai reçu la semaine dernière un second dvd dont je n'avais pas fait la commande et je ne me souviens pas si c'était inclus dans la "formule". J'avais bien demandé par contre le cd et dvd en supplément (par contre n'étant pas chez moi je sais plus les titres).

Sinon en dehors des devoirs j'ai découvert "Psycho Enfants" et c'est vraiment pas mal comme magazine, je ne sais pas si vous connaissez mais on y découvre beaucoup de choses intéressantes, ça sort tout les 2 mois, et depuis plus d'un an je lis aussi 'Info Bébés" qui sort aussi tout les 2 mois.
Roxye
Roxye

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40
Localisation : Le Blanc-Mesnil

Revenir en haut Aller en bas

Devoirs Cned Empty Re: Devoirs Cned

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser