forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Offre de reprise CAP Petite Enfance CEF

Aller en bas

Offre de reprise CAP Petite Enfance CEF Empty Offre de reprise CAP Petite Enfance CEF

Message  emilie29800 Lun 18 Avr - 17:01

Bonjour,

Je me suis inscrite en septembre 2010 au CAP Petite Enfance de CEF. Malheureusement, je me suis rendue compte au bout de plusieurs mois que je n'arrivais pas à travailler ma formation tout en m'occupant de ma fille. J'ai donc contacté le CEF qui m'a indiqué qu'il était possible de transférer mon inscription à une autre personne si je trouve quelqu'un. Cela m’empêcherait de payer ma formation jusqu'au bout et permettrait à une personne de bénéficier dès maintenant de mes cours (état neuf). Je n'ai fais aucun devoir. Donc vous bénéficierez également de tout le suivi pédagogique depuis le départ. Si cette offre peut vous intéresser, contactez-moi sur le forum.
Par ailleurs, si quelqu'un a déjà été dans mon cas, serait-ce possible de savoir comment vous vous en êtes sorti?
Merci

emilie29800

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser