forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

au secours!!!!!

2 participants

Aller en bas

au secours!!!!! Empty au secours!!!!!

Message  christelle31 Jeu 14 Avr - 16:07

bonjour à toutes

je suis perdue j'ai besoins d'éclaircissements sur certains points voila ma situation :
j'ai effectué mon 1er stage en crèche d'un mois et demi puis j'ai enchainé avec mon second stage en école maternelle j'ai fait 3 semaines et des gros soucis familiaux et des enfants sans arret malades ne me permettent pas de le finir. il devait prendre fin le 22 avril et je dois rendre mon attestation le 26 avril!!!
du coup grosse déprime n'arrive pas à avancer deans mes révisions bref la cata.
ma question est si je renonce à passer le diplome cette année est ce que les semaines de stages que j'ai effectuées peuvent etre reportées pour la session 2012?
ou faut il que je recommence tout à zéro.
je sais que je peux quand meme me présenter aux autres épreuves (avec 0/20 à l'ep2) mais j'ai trop de choses à gérer (mon fils ainé se fait opérer d'une malformation congénitale début mai avec une semaine au moins d'hospitalisation et mes 2 autres enfants à gérer aussi) donc pas le moral à ça!!!
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage a toutes
christelle31

christelle31

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

au secours!!!!! Empty Re: au secours!!!!!

Message  angel20 Jeu 14 Avr - 19:23

bonjour

Tes stages seront toujours valable pour l'année prochaine normalement mais cela dépend de ton académie.
Dommage de devoir repousser tes projets, tu va perdre un an. bon courage
angel20
angel20

Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser