forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

grille d'evaluation

+4
céline77
marina31
Annette3364
laetiènoa
8 participants

Aller en bas

grille d'evaluation Empty grille d'evaluation

Message  laetiènoa Jeu 10 Fév - 23:23

bonsoir,
je me demandai si c'est l'academie qui nous envoi les grilles d'évaluations pour nos stages? car espace concours ne m'en a pas fourni.

laetiènoa

Messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

grille d'evaluation Empty Re: grille d'evaluation

Message  Annette3364 Ven 4 Mar - 23:26

Salut,
je crois que suivant les académies, soit tu les reçois dès que tu t'es inscrite soit tu les reçois avec tes convocations.
Annette.

Annette3364

Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

grille d'evaluation Empty Re: grille d'evaluation

Message  marina31 Mar 29 Mar - 15:02

Bonjour,
je suis dans le 31 et je passe le cap en candidat libre. Je n'ai reçu que l'attestation de stage vierge par mon académie. J'ai un exemple de grille d'évaluation dans mon livre TOP FICHE de chez hachette qui n'est pas mal. Tu peux en trouver facilement sur le net sinon, dans une grande librairie, CNED commerciale où on donne ce genre de bouquin, ou la bibliothèque de ton quartier. Sinon, tous les sites aussi sur l'animation (BAFA ect....). Je te l'aurais bien envoyer mais cela n'est pas possible, vu le bouquin, cela me force à couper une feuille et c'est sous forme de tableau, dslée. Ou tout simplement, demande à ta formation de t'en envoyer une, c'est peut-être un oubli.
Bon courage

marina31

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

grille d'evaluation Empty Re: grille d'evaluation

Message  céline77 Mar 29 Mar - 19:58

L'année dernière, il suffisait d'appeler espace concours et ils te l'envoyer par mail.

céline77

Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

grille d'evaluation Empty Re: grille d'evaluation

Message  sweety33210 Ven 1 Avr - 23:55

bonjour,
j'aurais une petite question à propos de la grille d'évaluation: je bosse dans une école depuis 3ans en tant qu'assistante d'éducation sur les classes de GS,CP,CE1. Étant donné que c'est mon activité professionnelle et non un stage, est-ce que je dois présenter la grille d'évaluation dans le dossier pro ( que j'ai fait sur le GS seulement)? la question peut paraitre un peu bête mais je ne voudrais pas que ça me fasse du tort. merci d'avance pour vos réponses.

sweety33210

Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

grille d'evaluation Empty Re: grille d'evaluation

Message  marina31 Sam 2 Avr - 22:37

Bonsoir,
De mon coté, je fais aussi un dossier pro car mon expérience est surtout dans l'animation. J'ai pris 3 structures dont 2 où j'ai travaillée il y a plus de 10 ans (rectorat est OK) et un stage en crèche cette année. J'ai choisit de structurer mon dossier en 4 parties: intro, présentation des structures, les activités (je n'ai pas réellement repris une grille d'évaluation (sous forme de tableau), j'ai choisit une fiche d'animation avec une auto-évaluation), conclusion. Tout dépendant du déroulement du dossier mais quelque soit ton dossier, dans tout les exemple apparait la description de 2 activités mini. Regarde peut-être sur les forum des assistante maternelles, cela rejoindra ton cas professionnel.
Bon courage,

marina31

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

grille d'evaluation Empty Re: grille d'evaluation

Message  sweety33210 Dim 3 Avr - 20:32

marina31 a écrit:Bonsoir,
De mon coté, je fais aussi un dossier pro car mon expérience est surtout dans l'animation. J'ai pris 3 structures dont 2 où j'ai travaillée il y a plus de 10 ans (rectorat est OK) et un stage en crèche cette année. J'ai choisit de structurer mon dossier en 4 parties: intro, présentation des structures, les activités (je n'ai pas réellement repris une grille d'évaluation (sous forme de tableau), j'ai choisit une fiche d'animation avec une auto-évaluation), conclusion. Tout dépendant du déroulement du dossier mais quelque soit ton dossier, dans tout les exemple apparait la description de 2 activités mini. Regarde peut-être sur les forum des assistante maternelles, cela rejoindra ton cas professionnel.
Bon courage,

merci pour ta réponse je vais aller voir où tu m'as dit.

sweety33210

Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

grille d'evaluation Empty de quel attestation ou grille d'évaluation?

Message  titia1509 Mer 20 Avr - 19:29

de quoi vous parlez, moi, je n'ai rien recu pour mettre dans mon dossier , meme pas avec ma convoque.
académie de RENNES. je suis du MORBIHAN

titia1509

Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

grille d'evaluation Empty Re: grille d'evaluation

Message  laurie1470 Jeu 28 Avr - 23:10

pareil que titia...

laurie1470

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

grille d'evaluation Empty Re: grille d'evaluation

Message  carosly Ven 29 Avr - 9:07

pas de grille non plus...

carosly

Messages : 111
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

grille d'evaluation Empty Re: grille d'evaluation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser