forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mon stage en crèche se passe très mal.

+2
solan
Chocolatine
6 participants

Aller en bas

Mon stage en crèche se passe très mal. Empty Mon stage en crèche se passe très mal.

Message  Chocolatine Mer 2 Fév - 10:01

Bonjour,

Je suis actuellement en train d'effectuer ma seconde période de stage, dans une crèche de ma ville. Autant ma première période en école, c'était bien passé, pas besoin de m'expliquer ou de demander, les gestes et les actions venaient naturellement, autant, là, je ne me sent pas du tout à ma place. Le personnel est sympa, les enfants adorables, mais je ne me sent pas du tout à l'aise. Je n'arrive pas à en parler, j'en suis pourtant à cinquième semaine, je pensais que c'était passager, mais ce n'est pas le cas du tout. J'ai bien envie de laisser tomber, d'autant que j'ai eut une excellente note à ma première période, je sais que ce stage est important, mais je n'y arrive vraiment pas. Je suis stresser en permanence, je suis fatiguée, en bref, c'est une vrai torture pour moi d'y aller et j'ignore ce que je doit faire.
Chocolatine
Chocolatine

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage en crèche se passe très mal. Empty Re: Mon stage en crèche se passe très mal.

Message  solan Mer 2 Fév - 10:06

pas de panique, combien de temps il te reste? ne laisse pas tomber, tu as fais le plus long je pense.tu vas avoir besoin de ce stage pour ton dossier.
n'hesites pas a demander là bas
I love you
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage en crèche se passe très mal. Empty Re: Mon stage en crèche se passe très mal.

Message  Chocolatine Mer 2 Fév - 10:09

Jusqu'à la mi février, je sais, c'est dans peut de temps. J'essaie de m'accrocher, mais c'est vraiment dur. J'ai vraiment l'impression d'être une nullité, c'est la première fois que je ressent ça.
Chocolatine
Chocolatine

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage en crèche se passe très mal. Empty Re: Mon stage en crèche se passe très mal.

Message  Vanessa75 Mer 2 Fév - 20:16

Accroche toi (facile à dire je sais lol), moi c'était pendant mon stage en gériatrie (tu vois le truc..) quand j'etais en Bep CSS,j'ai voulue tout abandonner mais si je le faisais...pas de BEP..donc j'ai tenue le coup avec du mal je n'avais pas le choix.

Courage c'est bientot la fin,tu ne peux pas t'arrêter si prêt du but..;-)

Vanessa75

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage en crèche se passe très mal. Empty Re: Mon stage en crèche se passe très mal.

Message  Chocolatine Mer 2 Fév - 20:20

Merci pour vos réponses.
Chocolatine
Chocolatine

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage en crèche se passe très mal. Empty Re: Mon stage en crèche se passe très mal.

Message  laetiènoa Mer 2 Fév - 21:36

courage t'as bientot fini, pour moi aussi le stage en creche me soul un peu mais il ne me reste que 2 semaines a faire alors on se motive!!!

laetiènoa

Messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage en crèche se passe très mal. Empty Re: Mon stage en crèche se passe très mal.

Message  Chocolatine Jeu 3 Fév - 11:02

C'est la seule chose à faire de toute manière. Bon courage.
Chocolatine
Chocolatine

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage en crèche se passe très mal. Empty Re: Mon stage en crèche se passe très mal.

Message  aurélie24 Mar 8 Fév - 13:52

bonjour
moi aussi j'ai fait 2 semaines en créche et j'ai pas du tout était a l'aise!!! j'y retourne la semaine prochaine pour 2 semaines de plus et je redoute que ca se passe pareil. les filles sont pas désagréables mais ne vienne pas me parler si je n'engage pas la conversation. j'ai strictement rien fait a part regarder et fait partit du décors. j'ai passer 2 semaines vraiment très longues!!! j'en ai parler le dernier jour et l'une d'elle m'a dit qu'elle sont tellement habitué a avoir des stagiaires qu'elles font même plus attention a nous et ne songe pas a nous faire participer aux activités et aux soins des enfants!!! du cou au total il me reste 3 semaines a faire et j'ai peur que même en ayant parler avec elles ca ne change rien... je me rassure en me disant que je vais pouvoir admirer les pti bout mais j'avoue que mon premier stage en CNED de loisirs me manque... Sad

aurélie24

Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage en crèche se passe très mal. Empty Re: Mon stage en crèche se passe très mal.

Message  coccimg Ven 18 Fév - 23:21

je pense qu'il ne faut pas hésiter à les solliciter davantage pour qu'elles te fassent participer et au bout de quelques jours, j'imagine qu'elles feront appel à toi plus souvent dans les activités...

coccimg

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage en crèche se passe très mal. Empty Re: Mon stage en crèche se passe très mal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser