forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

CAP petite enfance candidat libre...lorsqu'on travail à côté

4 participants

Aller en bas

CAP petite enfance candidat libre...lorsqu'on travail à côté Empty CAP petite enfance candidat libre...lorsqu'on travail à côté

Message  craquotte85 Mer 19 Jan - 13:11

bonjour,

je souhaite passer le CAP petite enfance pour me réorienter. Je suis actuellement enseignante, et ce qui me pose problème, c'est les 12 semaines de stage...j'ai 11 semaines de congés par an...et j'ai une petite fille, donc je ne souhaite pas passer la totalité de mes congés à faire des stages...
Est ce que qqn est dans le mm cas que moi? Si oui, comment faire pour ces 12 semaines? Faut il les faire d'une traite ou est il possible de les faire en plusieurs fois?
Merci d'avance pour votre réponse

craquotte85

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance candidat libre...lorsqu'on travail à côté Empty Re: CAP petite enfance candidat libre...lorsqu'on travail à côté

Message  solan Mer 19 Jan - 14:31

tu peut le faire en plusieurs ce qu'il faut c'est avoir les 420h Wink
maintenant par contre il faut que ce soir fait pour avril, car tu as le dossier a rendre.
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

CAP petite enfance candidat libre...lorsqu'on travail à côté Empty je

Message  craquotte85 Mer 19 Jan - 15:52

ne me suis pas inscrite...je souhaites avoir un max de renseignements, et je m'inscrirais pour l'année prochaine!
merci pr l'info!

craquotte85

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas