forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

stages ou pas pour le cap petite enfance merci

2 participants

Aller en bas

stages ou pas pour le cap petite enfance merci Empty stages ou pas pour le cap petite enfance merci

Message  carina44 Lun 3 Jan - 18:00

Bonjour,

on m'avait informé il y a quelques mois que je pouvais passer le cap petite enfance, chose faite je me suis inscrit, sauf que je vois aujourd'hui que cela ne correspond plus.

Je suis nounou au domicile des parents depuis plus de 5 ans et je peux remplacé mon expérience professionnelle des stages, est ce toujours d'actualité ?? merci ou sinon que dois je faire ??

merci de vos réponses,

carina

carina44

Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

stages ou pas pour le cap petite enfance merci Empty Re: stages ou pas pour le cap petite enfance merci

Message  chris08 Lun 3 Jan - 18:22

Au moins en ce qui concerne l'académie de Reims et la responsable des dossiers, seules les assistantes maternelles agréées peuvent remplacer les stages par leur expériences professionnels.

Le mieux que vous puissiez faire est d'appeler l'académie pour avoir des détails. Si jamais vous avez une réponse positive, est-ce que vous pourriez la publier ici? Ne serais-ce que pour que je puisse jalouser votre académie Wink
chris08
chris08

Messages : 80
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser