forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

pour l'up2: ass mat en cogés parentales

Aller en bas

pour l'up2: ass mat en cogés parentales Empty pour l'up2: ass mat en cogés parentales

Message  titia1509 Mer 8 Déc - 11:12

quelqu'un peut me dire ou plutot m'aidée. je suis en congés parentales depuis fin 2008. du coup, j'ai mis en veille mon métier d'assmat que j'ai exercé que 7 mois(déc2007à fin juin2008). du coup, je ne sais pas si je peux utilisé mon expérience pour ceci ou si je suis obligé d'aller en structure d'accueil ou bien d'allé chez une autre assmat. ce que je préfèrerais d'ailleurs.
est ce qu'il faut des conventions quand on passe en candidat libre.
je ne sais meme pas se qu'il faut détaillé dans se dossier, ni pour quand le rendre. en gros, je suis perdu.
si quelqu'un pouvait montré un exemple de plan.
concernant les 12 semaines de stages, si je doit les faires, cela fait juste car il faudrait commencer en janvier jusqu'a fin mars.
j'oublie de dire, je me suis inscrite ce mardi. je n'ai apparremment que cet epreuve a passée car j'ai passée l'up1 en juin dernier dans le cadre de ma formation.

merci

titia1509

Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser