forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CAP Petite Enfance via le CNED ou Greta

+4
shalimare
angeljeremy2010
chouky
doro26
8 participants

Aller en bas

CAP Petite Enfance via le CNED ou Greta Empty CAP Petite Enfance via le CNED ou Greta

Message  doro26 Lun 22 Nov - 17:19

bonjour à toutes,

j'envisage de passer le cap petite enfance.
pour celles qui l'ont passé, que pensez-vous du CNED, ou est-ce mieux de le passer par le GRETA?

merci Very Happy
doro26
doro26

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAP Petite Enfance via le CNED ou Greta Empty Re: CAP Petite Enfance via le CNED ou Greta

Message  chouky Jeu 25 Nov - 2:22

salut salut !

ben je pense que ce sont deux choses differentes parce que le greta propose des formations mais en CNED quoi et bon je pense que c un peu tard pour tinscrire logiquement sa se fait debut ou mi septembre
aprés tu peux aller sur le site du greta de ta ville pour voir les sessions peut etre quil y en a qui propose des modules de courte durée.

pour le cnEd oui c un organisme de formation complet et serieux le prix reste élévé quand meme mais aprés tout depend aussi des matieres que tu as a bosser sachant que le si tu prend un organisme de formation tu bosses toutes seule quoi tandis que le greta ben t en "classe"
chouky
chouky

Messages : 59
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 37
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

CAP Petite Enfance via le CNED ou Greta Empty greta

Message  angeljeremy2010 Jeu 16 Aoû - 21:07

moi je te conseille le greta car si ta besoin d'aide sur des truc que t'arrive pas il sont la pour texpliquer en direct
angeljeremy2010
angeljeremy2010

Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

CAP Petite Enfance via le CNED ou Greta Empty Re: CAP Petite Enfance via le CNED ou Greta

Message  shalimare Jeu 16 Aoû - 23:01

lBonsoir
je penses que le greta est bien j'avais demander une documentation le seul hic c'est le prix plus de 4000 euros. De plus je crois que c'est eux qui te trouve tes stages
Apres a voir si tu peux te la faire payer
shalimare
shalimare

Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

CAP Petite Enfance via le CNED ou Greta Empty Réponse au méssage

Message  pagni Ven 17 Aoû - 10:19

suite à ta question concernant la formation cap petite enfance par le cned , je ne conseillerai pas, car ils te feront payer , et tu ne seras même pas sur d'avoir les réponses auquelles tu t'attends

pagni

Messages : 384
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

CAP Petite Enfance via le CNED ou Greta Empty greta et cned

Message  angeljeremy2010 Mer 22 Aoû - 18:38

shalimare ta pas de chance parceque moi c'est gratuit comme c'est avec la mission locale je paye rien et je toucherais une allocation tout les mois
si ta moins de 25 ans tente avec la mission locale
angeljeremy2010
angeljeremy2010

Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

CAP Petite Enfance via le CNED ou Greta Empty tout dépend de ton besoin

Message  sandrine111 Sam 25 Aoû - 14:30

Bonjour,
moi je me suis inscrite au cned et je regrette car j'ai payé cher pour rien. Il réponde pas forcèment au question et sont des fois en oposition avec les académies.

Si tu es autonome et tu n'as que les matières pro. a passer achète les livres du cned ou autre et fais le toi même. Les forum seront un meilleur soutient que le cned...

Si tu n'es pas autonome le greta peut etre une bonne option mais si tu n'as pas droit au cif ni dif ni prise en charge pole emploi c'est pas la peine.


sandrine111

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

CAP Petite Enfance via le CNED ou Greta Empty Re: CAP Petite Enfance via le CNED ou Greta

Message  Armelle86 Sam 25 Aoû - 17:56

Pour ma part je l'ai passé en juin 2012 par le cned et tout cela s'est bien passé. J'ai eu le diplome avec 15,42 de moyenne générale. D'ailleurs, je revends mes fascicules pour celles que ca interessent

Armelle86

Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

CAP Petite Enfance via le CNED ou Greta Empty Re: CAP Petite Enfance via le CNED ou Greta

Message  shalimare Sam 25 Aoû - 21:33

angeljeremy la mission locale c'est fini pour moi je suis trop vieille j'ai 32 ans snif enfin en decembre seulement^^
shalimare
shalimare

Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

CAP Petite Enfance via le CNED ou Greta Empty reponse

Message  angeljeremy2010 Lun 27 Aoû - 21:08

ah pas de chance salimare lol mais bon tes encore jeune
angeljeremy2010
angeljeremy2010

Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

CAP Petite Enfance via le CNED ou Greta Empty cap petite enfance chez espace concours

Message  jennifer95 Mar 21 Mai - 16:33

bonjour,
moi, je suis inscrite chez espace concours. Je trouve les cours très bien pour la préparation. De plus, les renseignements sont très bien. On peut l'organisme conctacter très facilement, on doit seulement aller sur leur site web espace-concours.fr

jennifer95

Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CAP Petite Enfance via le CNED ou Greta Empty Re: CAP Petite Enfance via le CNED ou Greta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser