forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouvelle candidate au CAP !

2 participants

Aller en bas

Nouvelle candidate au CAP ! Empty Nouvelle candidate au CAP !

Message  ZEZETTE Mar 16 Nov - 14:58

Bonjour,
Je suis heureuse de vous rejoindre sur ce forum puisque j'ai pour projet de préparer le CAP Petite Enfance en vue de devenir ATSEM. Je vis actuellement en Aveyron mais il est prévu que je parte vivre avec ma famille en Savoie courant 2011. Je me suis déjà un peu renseignée et le GRETA de Chambéry prépare à cet examen pour les adultes actifs demandeurs d'emploi (je suis actuellement en congé parental mais serai demandeur d'emploi à l'issue de celui-ci). Est-ce que certaines parmi vous sont passées par ce genre d'organisme pour préparer le CAP ? Si oui, comment ça s'est passé et qu'en pensez-vous ? Par ailleurs, si vous avez des conseils de lecture pour préparer le CAP, n'hésitez pas à m'en faire part, j'aimerais déjà me préparer tranquillement chez moi en attendant l'inscription.
Merci d'avance !

ZEZETTE

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle candidate au CAP ! Empty Re: Nouvelle candidate au CAP !

Message  carosly Mar 16 Nov - 23:28

bonsoir zezette

jz ne suis pas passée par le greta de chambéry, juste pour te dire qu'à partir d'hier tu peux t'inscrire sur le site de l'académie de grenoble.

bon courage

carosly

Messages : 111
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser