forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

inscription cap juin 2011 academie de nice???

4 participants

Aller en bas

inscription cap juin 2011 academie de nice??? Empty inscription cap juin 2011 academie de nice???

Message  sam83 Dim 3 Oct - 21:35

Bonjour,

je voulais savoir si les inscriptions au cap petite enfance en candidat libre pour l academie de nice sont deja possible ou faut il encore patienter!!!!

merci de votre reponse !


sam83

Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

inscription cap juin 2011 academie de nice??? Empty Re: inscription cap juin 2011 academie de nice???

Message  kookie Dim 3 Oct - 22:22

bonsoir,

mon academie moi c'est toulouse et ils m'ont dit que les inscription se font a partir du 4 novembre et c'est ouvert pendant un mois.. je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais au pire demain tu appelles ton inspection academique et eux te diront sans probleme.

bonne soirée Very Happy

kookie

Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

inscription cap juin 2011 academie de nice??? Empty Re: inscription cap juin 2011 academie de nice???

Message  solan Lun 4 Oct - 9:05

moi c'est la loire atlantique, par mail on m'a dit que les inscriptions seront ouvertes mi-octobre.

cela depend vraiment des rectorats
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

inscription cap juin 2011 academie de nice??? Empty quelqun peu maider ???????

Message  sab5481 Ven 12 Nov - 17:43

SALUT LES FILLES MOI EN M inscrivant a lacademiE De nice pour passé les epreuves en juin 2011 On ma demandé quel etablissement je frekenté et jai le choix entre CNED ou CONCOURS DISTANCE PRIVE ? etant inscrite a espace concours je supose que cest concours a distance privé ??.

sab5481

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

inscription cap juin 2011 academie de nice??? Empty Re: inscription cap juin 2011 academie de nice???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser