forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD

5 participants

Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD

Message  maryna Jeu 1 Juil - 23:16

Ayant Obtenu mon CAP, je v.e.n.d tout ce qui m a permise de l obtenir.
Ce lot comprend :

- L intégralité des fascicules du CNED session 2009/2010, en bon état. Cependant certains fascicules ont été annotés ou surlignés (cf photo ci jointe)
- les 3 fascicules de devoirs d entrainements complets (je n ai fait qu un seul devoir)
- le fascicule d aide au rapport de stage
- le fascicule d aide à la formation
- Le DVD des techniques sanitaires
- Le DVD des techniques culinaires
- Le plein Pot VSP edition Foucher (etat neuf)
- Les annales corrigées de chez Gassier (etat neuf aussi)
- une blouse blanche pour l epreuve cuisine
- une blouse de couleur pr l entretien
- les sabots blancs de s&curité indispensables aux epreuves pratiques


J y ajoute également pour ceux/celles qui le souhaitent :

- Mon classeur de révision (ou jai photocopiée toutes les pages les plus essentielles des fascicules)
- mes fiches de révisions
- Mon dossier professionnel (qui est nickel selon les correcteurs du CNED héhé ^^)


Je v.e.n.d le tout pour 200 euros! (sachant que le tout m a couté dans les 500 :p)

bonnes études Wink


Dernière édition par maryna le Mar 6 Juil - 1:30, édité 1 fois

maryna

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty Re: V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD

Message  maryna Mar 6 Juil - 1:31

personne? Wink

maryna

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty bravo

Message  khadija75020 Mar 6 Juil - 20:50

bravo pr le cap , je compte le passer avec le cned mais si je prend tes cours si pareil ? que de sinscrire ? ou c tjr les meme cours ? ça change pas ? moi je suis de paris et toi ? et bravo encore

khadija75020

Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty Re: V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD

Message  maryna Mar 6 Juil - 21:01

oui c est pareil je pense, tu devras simplement t inscrire en candidat libre sur le site de l academie.
je suis du nord mais je vais a paris dans une semaine

maryna

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty re

Message  khadija75020 Mar 6 Juil - 21:22

si je prends tes cours je dois prendre qd meme ptite formule cned pour avoir la convention du stage , ya le rapport du stage et les corrigées avec ? et le prix est il négociable ? merci

khadija75020

Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty Re: V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD

Message  maryna Mar 6 Juil - 21:26

alors la je saurai pas te répondre, moi jai pas eu besoin de convention de stage vu que je travaillais deja en petite enfance, demande a qqun du forum qui saurait mieux que moi Sad
Et oui jai mis mon rapport de stage avec (qui m a valu la note de 19/20, véridique jvous scanne mon relevé de note si vous voulez la preuve lol)

maryna

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty re

Message  khadija75020 Mar 6 Juil - 21:34

je te crois tu as l'air sérieuse , oui je sais que la convention est obligatoire pour les 12 semaine de stage la petite formule vau 165 euros , tu fais quel taille pour les blouse ? 100 euros ça te va pour le tout ? merci

khadija75020

Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty re

Message  khadija75020 Mar 6 Juil - 22:15

tu me diras c quoi ton dernier prix ? et c quoi les pour les blouse ? enfin tu me repond qd tu peux a bientot

khadija75020

Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty Re: V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD

Message  maryna Mar 6 Juil - 22:22

désolé, les blouses sont du 38!

et je ne peux pas baisser à moins de 180... Sachant que rien que pr les blouses et les chaussures tu en aurais pour plus de 50 euros, et jte parle meme pas des cours!

desolé

maryna

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty Re: V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD

Message  JCARINE Mar 6 Juil - 22:36

Les sabots blancs par contre, peut-être indispensables dans ton académie, mais chez moi, juste une paire de chaussures (styles tennis) blanches suffisaient, et la blouse: 1 seule pour les 2 épreuves pratiques (que j'ai acheté 7 euros chez LIDL), n'allez pas vous ruiner les filles!!!

JCARINE

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 47
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty Re: V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD

Message  maryna Mar 6 Juil - 22:44

JCARINE a écrit:Les sabots blancs par contre, peut-être indispensables dans ton académie, mais chez moi, juste une paire de chaussures (styles tennis) blanches suffisaient, et la blouse: 1 seule pour les 2 épreuves pratiques (que j'ai acheté 7 euros chez LIDL), n'allez pas vous ruiner les filles!!!

rho l arnaque! moi je les ai acheté chez BGA 20 euros Sad

maryna

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty re

Message  khadija75020 Mar 6 Juil - 23:03

je te propose 110 euros , pour la blouse je croi que ça ira je fai de 38 /40 , et le sabot je sais pas pa je fai du 38 parfoi 39 , voila , si ça te convient on se voit a paris la semaine prochaine , merci

khadija75020

Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty Re: V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD

Message  titifa Mar 6 Juil - 23:23

nous vous moquez pas de moi ,mais moi la blouse l'ai empreintée elle m'as servi que pour ep3,je n'en ai pas eu besoin pour ep1 , j'ai acheté des tennis blanches a auchan a 9 euros que je porte maintenant pour mes sorties marche , j'ai préparé mon cap avec espace concours 175 e et si j'avais pas besoin de conventions mon cap aurai pu me couter bcp moins cher,voila j'ai tt dis ,ca pourrai tjrs servir

titifa

Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty Re: V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD

Message  maryna Mar 6 Juil - 23:26

nous pour EP1 une nana est venue sans blouse, ben l examinatrice a limite voulu la degager! c est une autre nana du lycée qui est allée lui en chercher une :/
Mais ptet a Lille ils sont plus chiants qu ailleurs la dessus!

maryna

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty Re: V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD

Message  titifa Mar 6 Juil - 23:35

je l'ai passé a strasbourg ,j'ai passé ep1 et ep3 le meme jour donc j'avais la blouse sur moi mais l'examinatrice nous a dis que nous n'avions pa besoin de blouse surtout que dans le sujet on était sensé etre des assistantes maternelles donc on travaille sans blouse ,mais vaut l'avoir sur soi comme ça on est tranquile

titifa

Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty Re: V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD

Message  JCARINE Mar 6 Juil - 23:40

titifa a écrit:nous vous moquez pas de moi ,mais moi la blouse l'ai empreintée elle m'as servi que pour ep3,je n'en ai pas eu besoin pour ep1 , j'ai acheté des tennis blanches a auchan a 9 euros que je porte maintenant pour mes sorties marche , j'ai préparé mon cap avec espace concours 175 e et si j'avais pas besoin de conventions mon cap aurai pu me couter bcp moins cher,voila j'ai tt dis ,ca pourrai tjrs servir

J'avoue que je ne trouve pas ça normal ce système de conventions .... Moi, on ne m'a rien demandé, encore heureux!!!! J'ai refusé 2 offres d'emplois pour pouvoir faire mes stages alors, si en + j'avais dû payer les équipements chers + des cours par correspondance.... Shocked

JCARINE

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 47
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty re

Message  khadija75020 Mar 6 Juil - 23:45

avec ton cap tu compte postuler ou ?

khadija75020

Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty Re: V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD

Message  JCARINE Mar 6 Juil - 23:49

Mon but est d'être ATSEM ... jE PASSE LE CONCOURS CETTE ANNée mais j'ai déjà postuler à la mairie et j'attends d'avoir mon diplôme (et je croise les doigts!!!!) pour ré-envoyer mon CV et lettre de motivation au responsable des affaires scolaires (qui m'a expliqué que lorsque j'aurai le diplôme entre les mains, je devrais le faire photocopier et certifier conforme en mairie, pour lui l'envoyer....)

JCARINE

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 47
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty re

Message  khadija75020 Mar 6 Juil - 23:52

je te souhaite une trés bonne chance . et merci pr le lien de convention de stage.

khadija75020

Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty Re: V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD

Message  maryna Mer 7 Juil - 0:50

pour ma part je veux bien descendre à 150, mais pas plus, dsl Wink

bonne continuation ^^

maryna

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty re

Message  khadija75020 Mer 7 Juil - 0:59

merci , ma dernière proposition c 120euros franchement je peux pas aller audessus c mon budget qui est limité, merci pour ta derniere proposition et bonne continuation .

khadija75020

Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty Re: V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD

Message  maryna Mer 7 Juil - 1:39

oui je comprend, mais moi aussi j essaye de rentabiliser ce que ca m a couté un minimum Wink

ben écoute je te propose un truc, si d ici lundi (date à laquelle je descend sur paris) jai pas trouvé acheteur, je te les garde pour 120 euros

Bien sur si d ici la tu as trouvé moins cher hésite pas lol

ca t irai?

maryna

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty re

Message  khadija75020 Mer 7 Juil - 1:46

ça me va bien , tiens moi au courant , et si tu vien à paris meme je t invite chez moi si ça te dérange pas , car j'aimerais bien que tu m'explique comment je fais pr réviser par quoi commencer ...c pas facile de le fair seul ! voila bonne sorée et à bientot peut etre

khadija75020

Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty Re: V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD

Message  maryna Mer 7 Juil - 1:49

khadija75020 a écrit:ça me va bien , tiens moi au courant , et si tu vien à paris meme je t invite chez moi si ça te dérange pas , car j'aimerais bien que tu m'explique comment je fais pr réviser par quoi commencer ...c pas facile de le fair seul ! voila bonne sorée et à bientot peut etre

bien sur aucun souci, je comprend au début c est loin d etre simple, surtout au début avec le nombre de livres on est vite dépassé! Mais t inquiete pas apres avec un peu d organisation ca va tout seul! mais pas de soucis pr t expliquer!
peut etre a bientot alors, bonne soirée à toi!

maryna

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty cherche rapport de stage

Message  nounounana Lun 10 Jan - 13:24

je passe le cap pe cette année 2011 et j'aurais aimé avoir un exemple de rapport de stage pour me faire une idée de ce qu'il faut y mettre
pense tu qu'il serait possible de m'envoyer un exemplaire par email: regismaud@free.fr
merci

nounounana

Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD Empty Re: V.E.N.D cours du CNED 2009 + annales + blouses + les dx DVD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser