forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!!

+2
mimipat
edene
6 participants

Aller en bas

GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!! Empty GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!!

Message  edene Mar 15 Juin - 12:22

Voila j'ai passé EP1 ce matin donc anais 10 mois a un erytheme fessier faire le change et le soin puis tituan 5 ans se coupe.
Pour le change d'anais je pense avoir bien fait par contre concernant le soin j'ai un gros doute.
Voila comment j'ai procedé, j'ai pris un gant et du savon pour le change, j'ai nettoyé et rincé puis j'ai tamponné pour sécher ensuite j'ai mis des gants en latex pour effectuer le soin. J'ai pris la creme et j'ai mis celle çi en commencant par le pubis puis au niveau des fesses.
J'ai l'autorisation d'utiliser la creme, une fois finie j'ai eu un entretien avec le jury par rapport à ce que j'avais fait.
Là elle me demande si je pense avoir bien fait pour le soin donc je repond oui j'avais l'autorisation de mettre la creme donc je l'ai fait mais elle a insisté plusieurs fois du coup elle m'a mis le doute et j'ai l'impression de mettre plantée.
Je suis completement destabilisée, vs en pensez quoi, qu'est ce que j'ai oublié ou mal fait d'après vous??
Merci à toutes

edene

Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!!

Message  mimipat Mar 15 Juin - 12:27

et si le jury ne demande rien pendant et apres , c'est grave docteur ?????

mimipat

Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 55
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!!

Message  edene Mar 15 Juin - 12:32

ce qui me perturbe c'est qu'elle a insisté plusieurs fois sur cette question : pensez vs avoir bien fait le soin pour l'erytheme fessier.
Si elle a tant insisté c'est qu'elle attendait une reponse. Elle a eu ma reponse puisque j'ai dit avoir fait correctement alors pourquoi insister??

edene

Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!! Empty re

Message  Kikipac Mar 15 Juin - 12:44

Je sais pas mais quand elle insiste comme çà c'est qu'elle attend une réponse que tu n'as pas donné!!!
Elles sont coriaces parfois, la mienne a insisté en me demandant pour EP1 que faites vous le soir en fin de journée?
Elle voulait entendre : transmissions aux parents!!! quand j'ai fini par le sortir elle m'a dit eh ben voilà!!! Embarassed

Kikipac

Messages : 72
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!!

Message  edene Mar 15 Juin - 12:56

je sais pas j'ai chercher des infos partout concernant le traitement d'un erytheme et ça correspond à ce que j'ai fait! ça me fatigue le cerveau de me torturer comme ça.
Peut etre que je n'aurais pas du mettre de creme sur le pubis, j'en sais rien...

edene

Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!! Empty re

Message  Kikipac Mar 15 Juin - 14:34

Ne te torture pas comme çà, çà sert à rien tu as fait ce qu'il fallait, maintenant nous attendons toutes les résultats
vers le 6juillet. Au pire tu peut avoir perdu que quelques points et encore on sait pas!! Allez courage si çà peut te rassurer tu vois le nombres d'erreurs que j'ai faites si je pouvais revenir en arrière!!! Mais non j'attends le verdict! Embarassed

Kikipac

Messages : 72
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!!

Message  JCARINE Mar 15 Juin - 14:55

Je trouve que tu as bien fais!
La seule chose que je n'aurai pas fait, c'est mettre des gants, c'est noté qu'il faut le mettre pour ce type de soin?

JCARINE

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 47
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!! Empty GROS DOUTE SUR ep1!!!!!!!!!!!!!!

Message  lylye Mar 15 Juin - 15:36

as tu pensé à te laver les mains avant le soins? c'est peut être cela qu'elle voulais entre.

lylye

Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!!

Message  edene Mar 15 Juin - 16:10

oui je me suis lavée les mains avant le soin et après avoir tout nettoyé.
J'ai mis des gants parce que je trouvais plus saint d'étaler la creme de cette façon que directement avec mes mains.
C'est sur que là c'est fait mais bon l'inssistance du jury me met dans le doute! enfin j'aurai ma reponse en juillet ...

edene

Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!! Empty GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!!!!

Message  lylye Mar 15 Juin - 17:49

Je passe les épreuves EP1 et EP3 jeudi 17, avec un peu de chance j'aurai des examinatrices plus souples!
je suis angoisée, j'ai peur d'oublier des choses simples.

lylye

Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!!

Message  mimipat Mer 16 Juin - 22:58

lylye a écrit:Je passe les épreuves EP1 et EP3 jeudi 17, avec un peu de chance j'aurai des examinatrices plus souples!
je suis angoisée, j'ai peur d'oublier des choses simples.
moi, je les ai passées a Beaune,et toi ?

mimipat

Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 55
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!! Empty GROS DOUTES SUR EP1

Message  lylye Jeu 17 Juin - 17:40

VOILA C'EST FINIE POUR MOI, j'ai passé les épreuves à NEVERS dans la nièvre.

lylye

Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!! Empty gros doute sur ep1!!!!!!!!!!!!!

Message  lylye Jeu 17 Juin - 19:08

comme je disais "j'ai peur d'oublier des choses simples" et bien voilà, j'ai tout simplement et bêtement
oublier de me laver les mains après le change!!!! et ensuite j'ai donné le goûter au bébé une énorme
stupiditée, surtout que je change mon propre enfant tous les jours et bien entendu je me lave les mains ensuite
mais bon maintenant c'est fait, je repasserai cette épreuve l'année prochaine!

lylye

Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!!

Message  edene Jeu 17 Juin - 22:55

lylye a écrit:comme je disais "j'ai peur d'oublier des choses simples" et bien voilà, j'ai tout simplement et bêtement
oublier de me laver les mains après le change!!!! et ensuite j'ai donné le goûter au bébé une énorme
stupiditée, surtout que je change mon propre enfant tous les jours et bien entendu je me lave les mains ensuite
mais bon maintenant c'est fait, je repasserai cette épreuve l'année prochaine!

c'est vrai que ça fait raler ce genre d'oubli mais cela arrive on peut rien y faire!! par contre si tu as assuré pour le reste pourquoi penser repasser cette epreuve l'année prochaine?? Ce n'est pas parce que tu as oublié de te laver les mains que tu auras en dessous de 10.
Moi j'ai passé ma journée apres EP1 à me poser 2000 Questions, j'avais le moral à zero et maintenant avec le recul je n'y pense plus, ce qui est fait est fait, on n'a plus qu'à attendre...

edene

Messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!! Empty gros doutes sur ep1!!!!!!!!!!!!

Message  lylye Ven 18 Juin - 9:39

Bonjour Edene, sans parler de cet oublie le jury ma bien déstabilisée, pas un mot dans la salle
le calme plat c'était horrible!! je voulais verbalement expliquer mes erreur et bien NON c'était
interdit de parler, je n'avais pas de bavoir pour le bébé, j'ai donc demandé au jury elle ma fait signe
du doigt, en plus j'avais un plan de travail pour gauché et cela pour EP1 et EP3.
Enfin c'était une journée très galère, comme tu dit il n'y a plus qu'à attendre!!
bonne chance et bonne continuation.

lylye

Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!!

Message  saleminthemoon Ven 18 Juin - 10:04

moi j'ai finis aussi, mercredi par l'oral, et franchement je suis hyper soulager que tout soit finis maintenant il n'y a plus cas attendre pour les résultats ,

saleminthemoon

Messages : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!!

Message  mimipat Ven 9 Juil - 10:18

alors edene, admise ou non ?? ou en est l'inscription au concours d'atsem ??GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!! Icon_bounce GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!! Icon_bounce GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!! Icon_bounce

mimipat

Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 55
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!! Empty Re: GROS DOUTE SUR EP1!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser