forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

questions ????

2 participants

Aller en bas

questions ???? Empty questions ????

Message  carinette58 Mar 16 Sep - 10:13

Bonjour à toutes, Very Happy

je passe actuellement le cap petite enfance par correspondance avec le CNED et je me pose plusieurs questions. je n'arrive pas à joindre le service information ( soit c'est occupé soit ça ne répond pas). j'aurai voulu savoir à quel moment on reçoit les devoirs à renvoyer. j'ai reçu tous les bouquins mais pas les devoirs à renvoyer. est-ce normal ?? combien faut il faire de rapport de stage ? combien d'heures doit-on effectuer pendant les stages ?? que doit-on amener pour l'examen ? pourquoi faut-il acheter en plus des livres obligatoires ? pourquoi sont-ils obligatoires ? connaissez vous le % de réussite à l'examen ? pouvez vous m'expliquer comment se déroule l'examen ( pour celles qui ont déjà passé l'examen). je stresse énormément. quand je vois tout ce qu'il y a à apprendre, c'est énorme. je me dis que c'est impossible !! merci à toutes celles qui pourront répondre à mes questions et si vous pouvez me rassurer ça me ferait plaisir !

a bientot Rolling Eyes

carinette58

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions ???? Empty bonjour

Message  adeline1188 Sam 20 Sep - 20:11

Moi j'ai passer le cap petite enfance en 2007. J'ai passer l'èpreuve technique services a l'usager je devais faire des escalope panèes puis nettoyer des jouets tous le matèrel et les ingrèdients sont sur place il falait juste emmener une blouse, un tablier et des torchons c'ètais noter sur la convocation. Les devoirs du cned ètais a la fin des cours. Pour le reste je sais pas j'ètais dispenser des autre èpreuves. bon courage

adeline1188

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions ???? Empty merci

Message  carinette58 Sam 20 Sep - 20:25

merci pour tes réponses adeline. as-tu réussi le CAP ??? est ce que tu trouves que c'est très difficile ou est ce que c'est faisable? lorsqu'ils te donnent un plat à préparer, est ce qu'il y a la recette ou c'est à toi de faire comme tu veux ??? je te remercie d'avance. cordialement.

carinette58

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions ???? Empty Re: questions ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser