forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

au secours je ne sais pas par quoi commencer !

2 participants

Aller en bas

au secours je ne sais pas par quoi commencer ! Empty au secours je ne sais pas par quoi commencer !

Message  elisa Dim 17 Fév - 23:01

titulaire d'1 bac pro secrétariat, je veux diriger ma carrière vers les enfants; Cenpendant, il faut je crois avoir effectué 12 semaines de stages avant de passer le CAP; Cependant, quelles livres puis-je acheter pour la partie professionnelle afin que cela m'aide ? je suis totalement novice en la matière. Encore merci à celles qui voudront bien m'aider.

elisa

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

au secours je ne sais pas par quoi commencer ! Empty Re: au secours je ne sais pas par quoi commencer !

Message  phiphi Ven 22 Fév - 11:25

bonjour
il faut donc commencer par le début, c'est à dire lire et relire le site et ses rubriques ainsi que la bibliographie conseillée.
Dans le site vous trouverez 98% des réponses à vos questions.
vous êtes dispensée des épreuves d'enseignement général , il vous reste à passer EP1,EP2,EP3
allez voir les annales pour voir des sujets de l'année dernière.
A la rentrée prochaine, septembre 2008 nous proposerons une formation en ligne, efficace car tirée de l'expérience des jurys d'examen, d'enseignants certifiés de l'éducation nationale et des professionnels du secteur.

bon courage.

phiphi

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

au secours je ne sais pas par quoi commencer ! Empty Re: au secours je ne sais pas par quoi commencer !

Message  elisa Ven 22 Fév - 15:14