forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

EP1 ORAL

4 participants

Aller en bas

EP1 ORAL Empty EP1 ORAL

Message  yousra Ven 4 Juin - 10:11

slt les filles ,
si kelkun a deja passé l'épreuve EP1 oral, ce serrait sympa de sa part de nous dire comment ca sé passé ,
ce qu'ils vt on demandé , cuisine, geste de secours, nettoyage ?
merci pr vos nombreuses réponses
flower flower flower
yousra
yousra

Messages : 102
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 42
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

EP1 ORAL Empty Re: EP1 ORAL

Message  JCARINE Ven 4 Juin - 10:31

Coucou

L'EP1 oral, si je ne me trompe pas, n'a rien à voir avec la cuisine et le nettoyage!
Tu dois faire un geste d'hygiène sur l'enfant et un geste de secours ...

Je le passe le 10 juin, à 8h du mat ....

JCARINE

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 47
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

EP1 ORAL Empty EP1 oral

Message  laurence01 Ven 4 Juin - 11:22

Salut,

J'ai passé la pratique en EP1 mercredi 2 juin, on est pris en charge par une prof dans une salle, on était 12, elle nous a fait tirer un numéro pour l'ordre de passage sachant qu'il y avait 2 jury, donc on passait par 4.
Nous il nous on fait visiter les locaux avant le passage, ensuite il te donne le sujet, on a toute eu le même sujet le matin, il y a un soin d'hygiène, pour la partie secours, le jury te le dis en cours d'épreuve, à toi de t'adapter pour intérrompre ton soin et porter secours.
J'espère que cela t'aura aidé.

Bon courage

laurence01

Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

EP1 ORAL Empty Re: EP1 ORAL

Message  swetta Ven 4 Juin - 11:50

ca veut dire qu'il peut y avoir un imprévu pendant que tu donnes le bain???? affraid

swetta

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EP1 ORAL Empty Re: EP1 ORAL

Message  yousra Ven 4 Juin - 12:24

merci a vous pr vos réponse
dis laurence raconte un peu plus : t'as eu koi comme soins a faire et le geste de secours cété koi?
merci de nous éclairer ca nous permettra de moi stressé je pense Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
yousra
yousra

Messages : 102
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 42
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

EP1 ORAL Empty Re: EP1 ORAL

Message  laurence01 Ven 4 Juin - 13:59

Non, je pense pas qu'il interrompe un soin, ce que je voulais dire c'est que quand on te donne le sujet, tu n'as pas marqué quel geste de secourisme tu dois faire, un membre du jury vient te chercher et te dis voila je suis angélina 2 et 1/2, vous prépariez un gateau dans l'apres midi et j'ai mis la main sur le four et je me suis brulé et là tu dois faire le geste de secours, à savoir passer sous l'eau froide, la brulure est matérialisée par du mercurochrome rouge, tu parles , tu expliques et tu rassures l'enfant tu lui indique que ce qu'il a fait et dangereux et qu'il ne faut pas qu'il recommence (moi je ne l'ai pas fait, oubli avec le stress), sinon pour le soin je suis tombée sur la réfection du lit de nina 4 mois (pas oublier de se laver les mains après avoir enlever l'alese sale) et ensuite elle régurgite un peu de son biberon, il faut lui nettoyer le visage et lui changer le bavoir.

laurence01

Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

EP1 ORAL Empty Re: EP1 ORAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser