forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

JE SUIS ASSMAT ET JE VAIS PASSER MON CAP EN JUIN 2011

3 participants

Aller en bas

JE SUIS ASSMAT ET JE VAIS PASSER MON CAP EN JUIN 2011 Empty JE SUIS ASSMAT ET JE VAIS PASSER MON CAP EN JUIN 2011

Message  alltati28 Ven 28 Mai - 18:20

Bonjour
je suis assmat et je vais passer mon cap en juin 2011, je ne suis inscrite à aucune école, je suis dispensé des matières générales car j'ai un BEP, j'ai réussi l'EP1 en mars 2010, il me reste EP2 et EP3 à passer, je vais faire mon rapport de stage sur mon savoir faire d'assmat, mes employeurs m'ont déjà fait mes attestations, je me tracasse pour le rédiger pour siter 2 activité, je ne sais pas comment m'expliquer est-ce des activités manuelles que l'on a fait pour des occasions ou des activités sur la motricité, sur l'éveil ou autre.
Si quelqu'un est dans mon cas et peu m'aider, je serai contente
Merci
alltati28
alltati28

Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ASSMAT ET JE VAIS PASSER MON CAP EN JUIN 2011 Empty Re: JE SUIS ASSMAT ET JE VAIS PASSER MON CAP EN JUIN 2011

Message  sophe42 Ven 28 Mai - 19:35

tu a deja passer ep1 en mars?je croyais que c étais toult le monde le 3juin?tu est tomber sur quel genre de question?

sophe42

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ASSMAT ET JE VAIS PASSER MON CAP EN JUIN 2011 Empty Re: JE SUIS ASSMAT ET JE VAIS PASSER MON CAP EN JUIN 2011

Message  alltati28 Ven 28 Mai - 19:47

Moi je fais parti de l'académie d'orléans, j'ai à faire 1 soin du visage d'un bébé de 5 mois et l'habillage complet et des question orale sur la façon dont j'ai procédé mes sujets et pourquoi et à l'écrit, j'ai eu les vaccin obligatoires et conseillés, les voies de contaminations, décrire une étiquette de petit pot + des questions sur cette étiquette, j'ai eu à analyser une étiquette de produit de nettoyage avec aussi des question sur les obligations d'inscriptions, je n'ai pas trouvé cela compliqué. j'ai eu 15/20, dans notre académie pour les assmats les épreuves et en décembre 2009 et mars 2010.
alltati28
alltati28

Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ASSMAT ET JE VAIS PASSER MON CAP EN JUIN 2011 Empty Re: JE SUIS ASSMAT ET JE VAIS PASSER MON CAP EN JUIN 2011

Message  Ptiboudefemme Ven 28 Mai - 20:46

Les personnes passant EP1 dans le cadre de leur formation pour etre ASS maternelle, ne passe pas l'examen en même temps que les candidats libre.
C'est pourquoi pas les même sujets.

Ptiboudefemme

Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ASSMAT ET JE VAIS PASSER MON CAP EN JUIN 2011 Empty Re: JE SUIS ASSMAT ET JE VAIS PASSER MON CAP EN JUIN 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser