forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

j'appréhende l'examen!!!

4 participants

Aller en bas

j'appréhende l'examen!!! Empty j'appréhende l'examen!!!

Message  isabelle Mer 13 Fév - 22:22

Bonsoir à tous,

Personne n'a répondu à mon appel afin de savoir pour les recettes de cuisine à l'examen ce n'est pas grâve je suppose que personne ne sait, ça ne me rassure pas vraiment mais bon.

Autre question, je travaille mes cours par le cned et je les trouves très complèts mais j'ai l'impression que la charge d'informations à intégrer est énorme et l'examen se profille plus que 3 mois et je ne suis pas à la moitié des cours avec les stages et les remplacements j'ai moins eu le temps d'étudier et il me reste quatre semaines de stages et seulement le reste pour mettre mon dossier au point et tout savoir des cours, sans compter qu'avec le stress des examens j'ai par momenent le sentiment de ne plus rien assimiler.

J'ai trouvé sur un cite internet des top fiche du cap petite enfance qui condence un peut les cours je vous les recommande elles sont bien faites en plus on peut les emporter partout (c'est ce que je fais) mais malgré elles j'appréhende l'examen.

Je ne sais pas vraiment ce que l'on attend de nous à l'examen on me dit que je dois par exemple faire une activité et que le jury nous pose des questions pour nous perturber ou qu'il peut lui arriver de se comporter comme un enfant en ce roulant par terre...

isabelle

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'appréhende l'examen!!! Empty Re: j'appréhende l'examen!!!

Message  phiphi Jeu 14 Fév - 23:22

faites les sujets proposés sur les annales du site, et travaillez régulièrement.
les recettes sont inscrites sur le sujet EP3. lisez nos conseils sur le site . prenez le temps de lire le référentiel , formez vous au secourisme; tout est écrit sur le site , et surtout pas de stress inutile achetez la bibliographie conseillées.

bon courage.

phiphi

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'appréhende l'examen!!! Empty cap petite enfance

Message  sakura1986 Sam 19 Avr - 1:26

Bonsoir isabelle, voila je prépare le cap petite enfance avec l'école minerve et j'ai vu que vous parliez de top fiche. Pouvez vous me dire sur quel site vous avez trouver et le prix que sa coute? je vous remercie.

sakura1986

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'appréhende l'examen!!! Empty Re: j'appréhende l'examen!!!

Message  isabelle Jeu 8 Mai - 22:49

bonsoir, sakura 1986

alors le top fiche tome 1 sciences médico-sociales biologie nutrition alimentation et technologie 8,50 euro
et le tome 2 techniques professionnelles 8,08 euro ils sont sur amazon.fr et les frais de transport sont gratuits.
ils sont également dans les librairies ou sur commandes.

isabelle

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'appréhende l'examen!!! Empty Re: j'appréhende l'examen!!!

Message  pami Lun 26 Mai - 11:24

apparament les top fiches sont super bien detailler on m'en avait parler et j'aurais du les acheter car a l'epreuve ep1 j'ai tout rater ce serais un miracle si j'ai la moyenne a cette epreuve

je vais voir si je peux me l'acheter rapidement car j'ai ep2 et ep3 le 13 juin

pami

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'appréhende l'examen!!! Empty Re: j'appréhende l'examen!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser