forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

sos cap petite enfance

3 participants

Aller en bas

sos cap petite enfance Empty sos cap petite enfance

Message  jijimomo Lun 29 Mar - 18:05

je m'appelle cathy j'ai 40 ans et je recherche un stage aux alentours de sete comment fait on pour en decrocher un, cela fait plusieurs annees que je n'ai pas travaille et je me sns un peu maladroite dans mes demarche je sais qu'il faut une convention a qui faut il la demander j'attend vos conseils a bientot

jijimomo

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

sos cap petite enfance Empty sos cap petite enfance

Message  marie lou Mar 30 Mar - 20:31

bonjour,et bon courage a toi, car si c'est pour les épreuve de 2010, c'est trés chaud,car il ne te reste que le mois d'avril pour le faire et rendre les dossiers a peu prés au 18 mai 2010
personnellement , j'ai aussi 40 ans et des enfants donc j'ai taper créche et halte garderie sur internet et j'ai tél a toutes les créche de la plus prés de chez moi a la plus loin. et j'ai fais pareil avec les école maternelle.
il faut dire"bonjour, je m'excuse de vous déranger, dans le cadre de la préparation d'un cap petit enfance par corresspondance, je cherche un stage.
moi , je suis de lyon et j'ai commencer a chercher on septembre et j'ai fait mes stages que au mois de février,mars et le dernier je le faurer au mois de mai, voila bonne chance

marie lou

Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

sos cap petite enfance Empty sos cap petite enfance

Message  marie lou Mar 30 Mar - 20:34

ps: oui la convention il faut la demander a ton académi

marie lou

Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

sos cap petite enfance Empty Re: sos cap petite enfance

Message  Ptiboudefemme Mer 31 Mar - 20:37

Vous passerez le CAP en candidat libre, avec des cours par correspondance ou par vos propres moyens (livres..)?

Dans une école ou avec des cours par correspondance vous aurez une convention par ces organismes.
Seule vous n'en aurez pas, la question a déjà été soulevée sur le forum (CF : Fonction rechercher du forum).

Et donc parfois certains lieux de stages accepte de prendre sans conventions, vous pouvez en rédiger une vous même avec votre assurance de responsabilité civile. Mais c'est au bon vouloir des lieux de stages de vous prendre dans ces conditions, mais c'est possible.

L'ACADÉMIE NE VOUS DÉLIVRERA PAS DE CONVENTION POUR RÉALISER UN STAGE MAIS SEULEMENT UNE ATTESTATION A REMPLIR QUI CERTIFIE QUE VOUS AVEZ BIEN RÉALISER VOS STAGES NÉCESSAIRE POUR PASSER LE CAP PETITE ENFANCE.

Pour les lieux vous pouvez vous servir des pages jaunes et des moteurs de recherche pour trouver des crèches près de chez vous.

Bon courage.

Ptiboudefemme

Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

sos cap petite enfance Empty Re: sos cap petite enfance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser