forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

qui a du mal avc bio et developpement de l'enfant

3 participants

Aller en bas

qui a du mal avc bio et developpement de l'enfant Empty qui a du mal avc bio et developpement de l'enfant

Message  nathalie2309 Jeu 12 Nov - 17:00

salut a toutes et tous j'ai un peu de mal avec la biologie et le developpement de l'enfant si vous etes dans le meme cas que moi avez vous des astuces pour réussir à tout retenir je fais des fiches de cours mais comme c'est des matières assez denses j'ai l'impression de rien retenir
nathalie2309
nathalie2309

Messages : 384
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

qui a du mal avc bio et developpement de l'enfant Empty Re: qui a du mal avc bio et developpement de l'enfant

Message  florence Dim 15 Nov - 18:34

moi aussi Nathalie j'ai parfois un peu de mal a m'y mettre.Le problème c'est que je veux aller trop vite et du coup je ne retiens rien.Alors je reprend un a un et j'apprends par cœur les rubriques du livre CAP petite enfance , SMS, biologie générale et appliquée, nutrition-alimentation et technologie. Éditions LT Jacques Lanore.Je me fais des fiches et je visionne les 2 DVD du cned.
Du coup je suis en train de me demander si j'aurais le temps de faire les 12 semaines de stages ???? Sinon je pense faire les épreuves UP1 ET UP3 !!!!
Qui a déjà passé son CAP en 2 ans ????? Je ferais dans ce cas mes stages l'année prochaine en crèche et maternelle !!!
Je ne sais pas quoi faire, qu'en pensez vous ???
Qui se trouve dans mon cas ????
florence
florence

Messages : 390
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

qui a du mal avc bio et developpement de l'enfant Empty Re: qui a du mal avc bio et developpement de l'enfant

Message  heidi Lun 16 Nov - 1:26

Bonsoir,
moi aussi beaucoup de mal à tout retenir et déjà en retard pour envoyer mes devoirs en plus je n'ai pas encore trouver mes stages.
Pas facile du tout les cours par correspondance!!

heidi

Messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

qui a du mal avc bio et developpement de l'enfant Empty Re: qui a du mal avc bio et developpement de l'enfant

Message  florence Lun 16 Nov - 11:32

Salut Heidi ils ne t'ont pas envoyé un genre de planning pour t'organiser dans tes cours ???
Chez qui es tu ??
Allez courage !!!!!! Smile
florence
florence

Messages : 390
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

qui a du mal avc bio et developpement de l'enfant Empty Re: qui a du mal avc bio et developpement de l'enfant

Message  heidi Lun 16 Nov - 12:10

Bonjour,
je prend les cours avec le cned et j'ai un plannig et je m'en suis fait un aussi pour moi.Mais difficile à tenir la cadence car toujours quelque que chose qui dérange à la maison (vie de famille; deux enfants,travail...)alors je ne serai peut être pas prête pour la session 2010.

heidi

Messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

qui a du mal avc bio et developpement de l'enfant Empty Re: qui a du mal avc bio et developpement de l'enfant

Message  florence Lun 16 Nov - 16:55

moi je pense a mettre l'épreuve de UP2 en suspend car je préfère me consacrer aux cours.Et puis je ne sais pas si en faisant les 12 semaines de stages j'aurais assez de temps pour organiser et apprendre tout le programme. Voila je ne m'en fait pas j'essaierais de faire mon mieux .A+ Razz
florence
florence

Messages : 390
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

qui a du mal avc bio et developpement de l'enfant Empty Re: qui a du mal avc bio et developpement de l'enfant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser