forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

recherche des candidat(e)s dans le pas de calais ou ailleurs

3 participants

Aller en bas

recherche des candidat(e)s dans le pas de calais ou ailleurs Empty recherche des candidat(e)s dans le pas de calais ou ailleurs

Message  nathalie2309 Lun 28 Sep - 16:24

salut a tous j'ai 26a je devais passer le cap petite enfance cette année mais un problème de famille a fait que je n'ai pas pu le passer je vais donc m'inscrire pour le repasser l'année prochaine je recherche des candidat(e)s du pas de calais ou d'ailleurs pour réviser tous ensemble comme nous l'avions fait en début d'année (pour les personnes qui l'ont passé cette année) à bientôt
nathalie2309
nathalie2309

Messages : 384
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

recherche des candidat(e)s dans le pas de calais ou ailleurs Empty COUCOU CAP PE

Message  titelili62120 Mer 7 Oct - 17:20

CC tu recherche des personne du pas de calais, je suis du pas de calais pres de st omer, tout comme toi jaimerai faire un cap pe l'annee prochaine.
Si ta une adresse mail tu peut me la donner pour discuter.

titelili62120

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche des candidat(e)s dans le pas de calais ou ailleurs Empty Re: recherche des candidat(e)s dans le pas de calais ou ailleurs

Message  nathalie2309 Jeu 8 Oct - 18:16

salut ca va? si tu souhaites discuter des cours ou d'autre chose tu peux me joindre a cette adresse mail: nathalie-jeanne.delattre@laposte.net
j'espère que ta préparation au cap se passe bien
nathalie2309
nathalie2309

Messages : 384
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

recherche des candidat(e)s dans le pas de calais ou ailleurs Empty aide pour cap petite enfance

Message  vivi26 Sam 10 Oct - 15:56

salut mo c 'est virginie et j 'habite sur lyon mais je serais intéressé pour qu 'on révise ensemble car moi je viens de recevoir mon premier colis hier et je suis un peu perdu
mon mail virginie69310@yahoo.fr

a plus

virginie

vivi26

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche des candidat(e)s dans le pas de calais ou ailleurs Empty Re: recherche des candidat(e)s dans le pas de calais ou ailleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser