forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  élo Lun 17 Aoû - 16:52

Bon un peu en retard pour la présentation car inscrite depuis le mois de juin sur ce forum mais mieux vaut tard que jamais.
J'ai 26 ans, je suis de Paris et passe donc mon CAP petite enfance cette année, par le cned. Je suis actuellement inscrite en tant que demandeur d'emploi, et j'attends encore de savoir si je peux avoir une aide financière de la part de pôle emploi avant d'envoyer le dossier d'inscription au CNED.
Pas mal d'années de galère derrière moi (enfin tout est relatif) j'ai passé deux années de suite sans succès le concours de prof des écoles (je n'ai pas réussi à passer en deuxième année les deux fois), et cette année j'ai tenté le concours d'entrée pour la formation d'éduc jeunes enfants et ai été recalée à l'oral.
Me voila donc partie pour de nouvelles aventures, et si ce forum permet de passer l'année plus sereinement par l'entraide et la discussion, ce sera chouette.
Bon courage à tous et à toutes.

élo

Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 41
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  marie75011 Lun 17 Aoû - 17:02

Bonjour et merci pour ta présentation je suis pas Paris également, des galères aussi Neutral
Pour l'entraide pas de soucis et je trouve ce forum super en tout cas, je suis inscrite depuis début aout

BON COURAGE EGALEMENT

marie75011

Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  drtyca Lun 17 Aoû - 23:43

bonjour et bre bienvenue alors

moi je suis de nantes et inscrite au cned, et maman de deux petites filles 15 moi s et 9 ans.

voilà
bisous a bientot
drtyca
drtyca

Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 44
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser