forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

inscription au cap pe

2 participants

Aller en bas

inscription au cap pe Empty inscription au cap pe

Message  lucilehez Lun 17 Nov - 15:27

bonjour je suis assmat depuis novembre 2012,je pense passer le cap l année prochaine en candidate libre, mais suis je obligée de passer toutes les épreuves?? j ai un niveau bts mais sans diplôme!!si d autres personnnes sont dans le même cas que moi et aussi perdue!! alors on peut peut etre s entraider!! merci beaucoup! Very Happy

lucilehez

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

inscription au cap pe Empty inscription au CAP pe

Message  béni Lun 17 Nov - 16:15

Bonjour Lucile,

Pour passer le CAP PE, soit tu passes l'ensemble des matières (théorique et pratique) soit tu passes uniquement les épreuves pro si tu as des équivalences en fonction de tes diplômes précédents.
Aussi lorsque tu dis "sans diplôme" veux tu dire simplement que tu n'as pas le diplôme BTS ou que tu n'as pas de diplôme du tout? Car si tu as un Bac général alors seules les matières professionnelles seront à passer. Si tu as un Bac pro dans une autre spécialité il me semble que c'est la même chose.

Le meilleur conseil que je puisse te donner est de contacter le rectorat de ta région et de demander la personne responsable du CAP PE. Elle saura te dire exactement les épreuves que tu devras passer en fonction de tes diplômes ou formations antérieures.

Béni

béni

Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser