forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Yoopala agence

3 participants

Aller en bas

Yoopala agence Empty Yoopala agence

Message  julie--33 Sam 2 Aoû - 15:51

Bonjour, je suis en recherche de travail pour septembre.
J'ai eu mon diplome du cap petite enfance en Juin et j'ai également mon BAFA.
J'ai postulé pour des offres près de chez moi pour yoopaya (garde d'enfants au domicile des parents) mais je voulais savoir comment ça se passait au niveau du salaire et tout ?
Je n'ai jamais fait du baby sitting. y a t'il une personne ayant travaillé pour cette agence ? Est-elle fiable ? Niveau salaire combien en moyenne à l'heure ?

J'ai besoin de vos réponses au plus vite (positive ou négative).
julie--33
julie--33

Messages : 229
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Yoopala agence Empty yep!!

Message  gilles29 Dim 3 Aoû - 12:03

ba moi j'ai bossé avec eux!!!
le taux horaire est de 9.85100 euros par heure pour etre précis!!
j'avais des heures de nuit qui est de 11,32750 euro par heure!!
ils étaient pas chiants!!!!
ils m'ont appelé une fois pour me demander comment ca se passait et ils ont appelé la famille!!!
normal!!
moi j'ai trouvé bien!!!
c'est surtout bien pour les familles c'est l'agence qui s'occupe de faire les papiers!!!!

gilles29

Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yoopala agence Empty Re: Yoopala agence

Message  mysha Dim 3 Aoû - 12:29

oui ils sont super bien j'ai déjà travailler pour eux et je retravaille en septembre avec eux pour 2 familles différentes Smile 
mysha
mysha

Messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yoopala agence Empty Re: Yoopala agence

Message  julie--33 Dim 3 Aoû - 14:36

Oh merci pour les réponses gilles29 et mysha. C'est un peu plus que le smic la journée et c'est super la nuit. Est ce que vous êtes allées chez une seule famille ou plusieurs à la fois ?
car je ne sais pas comment ça se passe. L'agence veut que je travaille pour une famille sur. Ils m'ont appelé deux fois pour cette famille, mais comme j'ai besoin de travailler et n'ayant pas trouvé d'autres boulot et comme je leur ai dit, si je trouve un plus gros contrat, je ne pourrais pas le faire. La femme au téléphone très compréhensive m'a dit qu'elle comprenait mais que je pouvais cumuler plusieurs famille en même temps. Il fallait que je regarde sur le site, que je postule et comme j'ai un dossier qui lui a plus elle m'a dit que ça passerait. Vendredi après 19h (donc après l'heure de la fermeture) j'ai trouvé des annonces (3) proche de chez moi, qui peuvent aller ensemble, les horaires sont différentes et j'ai une heure voir plus pour garder un autre enfants après, si c'est pas plus. en plus les offres cumulés, je suis à environ 26h par semaines (il y a des fois, si j'ai bien compris, je n'ai pas à y aller). Les offres sur le sites ont été mis dans "accepté" donc je pense que c'est bon.
Mais ça se passe comment après ? C'est l'agence qui me donne les famille ou c'est la famille qui choisis les nounous ?
Et pour les paies on les touches le combien ? entre le premier et le 5 du mois
S'il y a des extras avec les familles ça se passe comment ?
Pouvons-nous rencontrez l'agence ? Ou tout se passe par téléphone ?
Et au niveau de l'essence sommes-nous remboursée ?

Je sais, j'ai beaucoup de questions, mais je veux être sur de là où je risque d'aller Smile
julie--33
julie--33

Messages : 229
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Yoopala agence Empty Re: Yoopala agence

Message  gilles29 Dim 3 Aoû - 15:06

ba en fait ce sont les familles qui dédident!!!moi mon contrat etait de janvier a fin mai!!
et comme la famille n'avait pas besoin de moi en mai et ba j'ai fini plus tot!!!
le probleme avec ce boulot c'est que c'est a la demande des familles!!!
ok tu dois faire tes heures mais des fois qd ils n'ont pas besoin de toi ba tu fais pas tes heures!!
je trouve bien pour compléter des heures mais fais attention si tu en fais ton boulot principal!!!!!au niveau de l'essence ta quedalle!!!!
ah ba moi ca se passait par telephone jss dans le finistere jss meme pas sur quil y ait une agence ds le finistere!!!!!mais tu sais que ta pas besoin de passer par une agence!!!
moi pour compléter des heures j'avais mis une annonce sur le bon coin pour faire de la garde d'enfants ca avait marcher tu peux essayer!!
c'est toi qui completes ton emploi du temps avec yoopala si tu fais des heures dans la famille ba tu le marques sur un emploi du temps virtuel!!
tu auras un compte yoopala!!!moi j'atais dans deux familles mais que une avec yoopala!!!!ba c'est ca qui est dur dans nos boulots c'est du travail precaire on a peur de dire oui et si ca nous bloque pour un futur autre travail mais bon quand on s'engage aussi!!!!pour les paies je ne me souviens pas!!!

gilles29

Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yoopala agence Empty Re: Yoopala agence

Message  julie--33 Dim 3 Aoû - 15:33

D'accord, Après, ça laisse quand même le temps de chercher à côté. Mais c'est sur, une fois engagé, il n'est pas possible de faire marche ailleurs, mais c'est comme partout ça. Ce qui est bien sur Yoopala, c'est que tout est expliqué sur le site. et s'ils n'ont pas besoin de moi une fois tant pis. Tant que j'ai une entrée d'argent, ça me va. Il suffit d'être aussi organisé je pense. Je ne pense pas que je ferai ça toute ma vie, enfin, j'en sais rien. C'est comme nounou agrée, le problème se pose là aussi. Des fois, elle a des enfants à garder, des fois rien, et elles vivent de ça. Pour le moment, j'espère avoir les offres auxquels j'ai postulé. Si c'est pas le cas, tant pis. Niveau essence, je m'en doutais un peu mais je posais la question au cas où. Ah, ok. Donc, on est payé en fonction des heures qu'on met sur le site. Donc pas intéret d'oublier un jour, et noter les heures sur un carnet à part. Après, c'est en commençant par des petits boulots qu'on fini par trouver des plus gros boulots. Pour les paies, je demanderai quand j'aurai une responsable au téléphone alors. Smile
julie--33
julie--33

Messages : 229
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Yoopala agence Empty Re: Yoopala agence

Message  gilles29 Jeu 21 Aoû - 18:56

salut alors tu bosses pour l'agence du coup????

gilles29

Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yoopala agence Empty Re: Yoopala agence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser