forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

help ! espace-concours sur 2 ans ?

3 participants

Aller en bas

help ! espace-concours sur 2 ans ? Empty help ! espace-concours sur 2 ans ?

Message  TsoukiPink Sam 28 Juin - 14:14

Je me permets de lancer un sujet sur espace concours car j'ai un gros doute sur la durée. En effet je me suis renseigner auprès de personnes qui s'occupe de formation et la personne m'a dit que sur espace concours le cap petite enfance se préparait en 2 ans ???
Ce n'est pas en 1 an ?

Merci de me renseigner davantage !  Very Happy 
TsoukiPink
TsoukiPink

Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

help ! espace-concours sur 2 ans ? Empty Re: help ! espace-concours sur 2 ans ?

Message  laura66 Sam 28 Juin - 14:45

Coucou Smile
D'après moi, tu prépares tes cours dans la durée que tu le souhaites. J'ai reçu mes cours d'espace concours en octobre je crois et j'ai passé mes exams en mai et juin.
Par contre, il est possible que tu ais droit à un suivi par espace concours sur 2 ans à partir du moment où tu leur commandes les cours.

laura66

Messages : 355
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

help ! espace-concours sur 2 ans ? Empty Re: help ! espace-concours sur 2 ans ?

Message  TsoukiPink Sam 28 Juin - 14:55

Coucou
Merci Laura !  Very Happy Je doutais un peu car sur espace concours dans la rubrique FAQ il dise que la formation est valable 2 ans ! Et une personne me dit que ça dure 2 ans... donc je ne veux pas me tromper et partir sur 2 ans ! Rolling Eyes 
Toi sur espace concours il t'envoyait les cours tous les mois ou ils ont tous envoyé d'un coup ? Comment sa se passait ??
TsoukiPink
TsoukiPink

Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

help ! espace-concours sur 2 ans ? Empty Re: help ! espace-concours sur 2 ans ?

Message  laura66 Sam 28 Juin - 15:36

Je pense plutôt que la formation est valable deux ans vu que c'est toi qui décide comment tu veux passer tes exams (sur une ou deux années par exemple)..
Je leur avais demandé de m'envoyer tous les cours en même temps. Je préfèrais tout avoir et travailler à mon rythme que d'attendre des cours tous les mois, surtout qu'ils sont quand mêmes assez succinct.. mis a part peut être celui sur la biologie et nutrition,, les autres tu les passent assez rapidement.

laura66

Messages : 355
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

help ! espace-concours sur 2 ans ? Empty Re: help ! espace-concours sur 2 ans ?

Message  TsoukiPink Sam 28 Juin - 17:27

Moi je ne sais pas si je demanderais tout les cours d'un coup car j'ai peur de vouloir aller trop vite et de tout bâcler...apres je peux toujours m'organiser pour faire tel ou tel cours dans un certain laps de temps !
Pour les devoirs comment sa se passait ? Il t'envoyait des devoirs après chaque cours à faire et à renvoyer ?
TsoukiPink
TsoukiPink

Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

help ! espace-concours sur 2 ans ? Empty Re: help ! espace-concours sur 2 ans ?

Message  Céline38 Sam 28 Juin - 20:16

Pour les cours d'Espace concours, ils t'envoient tout en même temps au début, après ton inscription. Et ton inscription chez eux est valable deux ans.

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

help ! espace-concours sur 2 ans ? Empty Re: help ! espace-concours sur 2 ans ?

Message  laura66 Sam 28 Juin - 21:24

Oui voilà, le tout est de savoir s'organiser !

Les devoirs... je leur ai envoyé debut ou mi mai ce que j'avais fait pour la partie "hygiène et entretien des locaux".. on est le 28 juin et je n'ai toujours pas les corrigés.. après avoir téléphoné et envoyé plusieurs mails..

laura66

Messages : 355
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

help ! espace-concours sur 2 ans ? Empty Re: help ! espace-concours sur 2 ans ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser