forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

materiel ep3

2 participants

Aller en bas

materiel ep3 Empty materiel ep3

Message  carol54 Jeu 18 Juin - 11:06

bonjour

a toutes celles qui ont passées l ep3, je voudrai savoir si vous vez toutes eu du materiel qui datait de la guerre?

car a force de vous lire , je vois que la plupart ont eu ce genre de materiel ( vieux moulin a legumes ou vieille presse purée etc...)ça craint , moi je sais pas utiliser les vieux truc , j ai du materiel moderne moi ! comment je vais faire si je tombe sur des vieux machins , je vais etre completement tétanisée!

ah !!! je vous jure , c est peut etre ma derniere epreuve mais c est celle que je redoute le plus!

carol54

Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 44
Localisation : 54000 nancy

Revenir en haut Aller en bas

materiel ep3 Empty Re: materiel ep3

Message  galadrielle44 Jeu 18 Juin - 11:25

Si cela peut te rassurer quand j'ai passé l'exam il y avait les deux : une vieille balance et une avec bol intégré (mais pas électronique), et le bon vieux traditionnel bol doseur. J'ai vu également dans le placard un mixeur et un presse-légumes. Et comme le jour de l'exam, on ne fait pas de grosses quantités, il n'y a pas besoin d'avoir le super robot dernier cri.

Je pense que pour tout le monde c'est pareil, tu auras le choix entre du vieux... ou du plus "récent"...
galadrielle44
galadrielle44

Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 50
Localisation : THOUARE SUR LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

materiel ep3 Empty Re: materiel ep3

Message  carol54 Jeu 18 Juin - 11:49

a choisir , je prefere le materiel recent quand meme! pas dernier cri mais pas de la guerre 14-18 non plus lol!

pour le bol mesureur ca , peut m importe , mais bon , on verra bien , de toute façon je ferai avec ce qui a, j'aurai pas trop le choix!!

carol54

Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 44
Localisation : 54000 nancy

Revenir en haut Aller en bas

materiel ep3 Empty Re: materiel ep3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser