forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Schema

2 participants

Aller en bas

Schema Empty Schema

Message  julie--33 Mar 27 Mai - 13:33

Coucou les filles,

En EP1 ou EP3, il y a des chance de tomber sur des schémas (pour EP3) à ce que j'ai pu voir, ça peut être la dent, l'estomac enfin, tout ce qui est lié à la nutrition. Est ce que vous êtes tombés sur des schémas, si oui sur quoi ? et aviez-vous les noms noté en désordre en dessus ou en dessous du schéma ?

Avez vous un site pour réviser de façon ludique.
julie--33
julie--33

Messages : 229
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Schema Empty Re: Schema

Message  Céline38 Mar 27 Mai - 13:43

Coucou Julie
je ne l'ai pas encore passé mais normalement, les schémas à rempir, c'est pour l'écrit, en EP 1 ou PSE je suppose.
Tu n'as pas assez de temps en EP 3 pour ce genre de questions élaborées, en EP 1 Pratique, c'est un cas (une situation) à résoudre et en EP 2 oral du stage, il va de soi que tu n'en auras pas...

Après, concernaNt les schémas, tu peux tomber sur plein de trucs : une coupe de dent, l'appareil digestif, l'appareil excréteur (urines ou selles), l'appareil respiratoire, l'appareil circulatoire, le squelette, les muscles, etc.

Des sites ludiques pour réviser tout ça , j'en connais pas (j'en ai pas cherché non plus), j'aime bien les schémas de mes bouquins (Nathan et Gassier) et sur internet y en a aussi sur tous les sites qui se consacrent à la santé.

Voili, voilou...

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Schema Empty Re: Schema

Message  julie--33 Mar 27 Mai - 14:06

D'accord. Merci beaucoup. ah oui, la PSE, j'ai tendance à l'oublier !! Mais j'ai l'impression que c'est un récapitulatif de tout ce qu'on a appris et de ce qu'on a a faire dans la vie quotidienne. J'ai acheté un bouquin et, je vois la chose comme ça, et j'avais passé cette épreuve en bac pro. ça n'est pas la matière la plus compliquée.

Je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête qu'il pouvais avoir un schéma en EP3 mais ça me rassure. Arès on verra bien, on est à l'abrit de rien et personne n'a les mêmes questions. (logique, je sais)
julie--33
julie--33

Messages : 229
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Schema Empty Re: Schema

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser