forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ceux qui l'on passé

3 participants

Aller en bas

Ceux qui l'on passé Empty Ceux qui l'on passé

Message  copier Lun 26 Mai - 10:10

Bonjour, pour ceux qui l'ont passé. Je voudrais savoir en ce qui concerne la marche en avant, on doit se placer de gauche pour aller vers la droite. Mais si levier se trouve au milieu comment faire ? On est bien obligé d'aller (au milieu) en avant pour laver puis revenir en arrière sur le plan de travail pour éplucher et couper. Merci de m'éclairer car sa me chiffonne.
Apparemment tous se trouve dans la cuisine. Pas comme sur les vidéos, ou il y a un poste de lavage de légumes uniquement a cet effet. Merci de m'expliquer

copier

Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui l'on passé Empty Re: Ceux qui l'on passé

Message  Céline38 Lun 26 Mai - 10:50

Coucou Copier
en attendant que les filles qui ont passé l'EP 3 te donnent des réponses, je voulais te dire que la marche en avant ne se fait pas forcément de gauche à droite. Cela dépend de l'endroit où se trouve ta poubelle. Si ta poubelle est à gauche, la marche en avant se fera de droite à gauche.

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui l'on passé Empty Re: Ceux qui l'on passé

Message  copier Lun 26 Mai - 10:57

justement, sur mes livres la marche en avant c'est de gauche à droite. Hors à la crèche, le cuisinier aller de droite vers la gauche. Tout sa me fatigue.

copier

Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui l'on passé Empty Re: Ceux qui l'on passé

Message  Céline38 Lun 26 Mai - 11:00

Justement, si sur tes bouquins la marche en avant se fait de gauche à droite, c'est qu'ils considèrent que la poubelle se trouve à droite ou tu as un schéma où la poubelle est placée à droite.

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui l'on passé Empty Re: Ceux qui l'on passé

Message  laura66 Lun 26 Mai - 11:15

Coucou
Normalement oui la marche en avant se fait de gauche a droite pour les droitiers et à l'inverse pour les gauchers mais cela dépend également de l'endroit où se place la poubelle. Personnellement, je me suis adapté à mon poste de travail qui était un peu trop étendu lol. De gauche a droite: tout petit plan de travail - égouttoir - évier - cuisinière et four - grand planrde travail - avec évidemment la poubelle sur la gauche.. donc étant droitière et n'ayant pas beaucoup de choses a mettre a la poubelle;, j'ai tout regroupé dans un petit bol que je suis allée vider ensuite pour ne pas faire pleins d'aller retour

laura66

Messages : 355
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui l'on passé Empty Re: Ceux qui l'on passé

Message  copier Lun 26 Mai - 11:35

Merci beaucoup les filles.

copier

Messages : 178
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui l'on passé Empty Re: Ceux qui l'on passé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser