forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

A mon tour d'avoir besoin de votre aide !!!!! :D

4 participants

Aller en bas

A mon tour d'avoir besoin de votre aide !!!!! :D Empty A mon tour d'avoir besoin de votre aide !!!!! :D

Message  Melissao911 Sam 24 Mai - 13:10

Coucou les filles  Very Happy 

Bon voilà, j'aurais besoin de votre aide et vos conseils.
Cet été, je serais en c*entre de loisirs avec des enfants âgés de deux ans et demi à 4 ans.

Auriez-vous des idées d'activités manuelles, motrices et sensorielles à me faire partager pour compléter déjà les quelques idées que j'ai en tête s'il vous plait ?  Very Happy 
Je n'ai toujours pas d'idées sur le thème que ça sera mais je pense que ça restera en lien avec " l'été " .


Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre et de m'apporter de nouvelles idées.
Gros bisous et encore bon courage pour vos épreuves!  Wink Wink

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour d'avoir besoin de votre aide !!!!! :D Empty Re: A mon tour d'avoir besoin de votre aide !!!!! :D

Message  Carinette Sam 24 Mai - 14:56

les plus petits apprécieront, tous ce qui est coloriage avec gommettes, peinture, manipulation de blé, riz ... et surtout s'il fait beau, jeu d'eau à l'extérieur.
jeux collectif des rondes ...

voici les idées qui me viennent pour l'instant.


Carinette

Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour d'avoir besoin de votre aide !!!!! :D Empty Re: A mon tour d'avoir besoin de votre aide !!!!! :D

Message  laura66 Sam 24 Mai - 15:18

Coucou Mélissa

Jette un oeil sur ces deux sites:

teteamodeler.com

educatout.com/activites/themes

et surtout sur educatout, tu as tout un tas d'activités (manuelles, sportives, scientifiques, etc etc) rergroupées par thème

Bon courage!

laura66

Messages : 355
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour d'avoir besoin de votre aide !!!!! :D Empty Re: A mon tour d'avoir besoin de votre aide !!!!! :D

Message  Céline38 Sam 24 Mai - 16:08

Coucou Melissa !

un truc que j'adorais faire quand j'étais gamine l'été, faire avec mes copines une sorte de "mini-Fort Boyard" chez moi, avec plein d'épreuves différentes, des parcours, des dégustations à l'aveugle de nouvelles saveurs, des jeux de réflexion, des jeux d'adresse.... Une sorte de suite de petits ateliers avec des points (symbolisés par des clefs comme dans l'émission tv) à gagner en cas de réussite. On organisait ça quand j'étais un peu plus grande que la catégorie d'âge que tu as indiquée mais je pense que tu peux faire pareil en adaptant les activités à l'âge des bambins...

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour d'avoir besoin de votre aide !!!!! :D Empty Re: A mon tour d'avoir besoin de votre aide !!!!! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser