forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Oral jury

3 participants

Aller en bas

Oral jury Empty Oral jury

Message  cap petite enfance Ven 7 Mar - 11:39

Dite le faite de n'avait pas beaucoup travailler en créche mais plus en maternelle les jury donc attention à ça?

cap petite enfance

Messages : 372
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oral jury Empty Re: Oral jury

Message  Céline38 Ven 7 Mar - 13:15

Coucou
je ne passe mon CAP que cette année mais je peux te dire que dans l'académie de Grenoble, on n'est même pas obligés de faire un stage dans plusieurs structures. Il y aura plein de candidats qui n'auront jamais mis les pieds en crèche? ou en école, ou autres...
Si tu as, comme moi, fait des stages en crèche et en maternelle, c'est déjà positif, même si tu n'as fait qu'une semaine dans l'une ou l'autre. En ce qui me concerne, il me reste trois semaines à faire en crèche, j'ai fait tout le reste en maternelle. A moins que ton académie ait donné des directives très précises, tu ne dois absolument pas être sous-évaluée parce que tu as fait moins de temps ici ou là.
Voilà mon avis...

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oral jury Empty Re: Oral jury

Message  cap petite enfance Ven 7 Mar - 16:14

Ha ok merci moi j'ai fait deux semaine de stage en crèche
Et j'ai un an d'expérience en maternelle ...

cap petite enfance

Messages : 372
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oral jury Empty Re: Oral jury

Message  Céline38 Ven 7 Mar - 16:34

Whouaou !...... un an, c'est génial ! tu dois avoir plein de trucs à dire ! Et deux semaines en crèche, c'est déjà bien !
Moi, je flippe pour mon stage en crèche à partir de lundi prochain : j'ai peur de m'ennuyer ou alors de ne pas savoir faire ce qu'on va me demander... Je ferai de mon mieux...

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oral jury Empty Re: Oral jury

Message  prycess Ven 7 Mar - 20:04

le jour de cette oral c'est notre parcours avant du genre ce que j'ai fais avant ce poste pour ma part je suis actuellement avs en mater avant un peu de tout comme boulot
et ensuite ce que je fais en classe avec le gamin c'est ça ? et il faut que ça tient en 10min houlalala parler seul pendant 10min ça va être chaud

prycess

Messages : 309
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oral jury Empty Re: Oral jury

Message  cap petite enfance Ven 7 Mar - 21:38

C'est clr c'est pas évident franchement ça me
Fait peur moi je suis vite intimider (;
En tt cas il paraît que ta pas besoin vraiment de parler de ce que tu faisait avant ... Ça dépend des jury peut être je c'est pas? Comme je l'ai jamais passer mais en tt cas je suis presser parce que je panique de plus en plus (;

cap petite enfance

Messages : 372
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oral jury Empty Re: Oral jury

Message  cap petite enfance Ven 7 Mar - 21:43

Par contre Céline tu verra tu va t'ennuyer en crèche parce que tu n'a rien droit de faire seul en tt cas pour ma part c'était commsa aprer tt dépend d

cap petite enfance

Messages : 372
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oral jury Empty Re: Oral jury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser