forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jury dossier

2 participants

Aller en bas

Jury dossier  Empty Jury dossier

Message  cap petite enfance Dim 2 Mar - 13:54

Bonjour à tous .....
Je voulais savoir par rapport au dossier prof quand ont passe devant le jury je voulais savoir comment ce défendre quel questions il pose que faut t'il éviter comment ne pas stresser .... Merci d'avance pour vos réponses

cap petite enfance

Messages : 372
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jury dossier  Empty ne t'inquietes pas!!!

Message  gilles29 Dim 2 Mar - 20:36

franchement tu n'as pas à t'inquiéter!!
moi quand je l'ai passé dernière ca s'est super bien passé!!!
il faut que tu connaisses ta structure et tes 2 activités et ensuite tu échanges avec des questions.
les deux personnes étaient super sympas!!!elles sont pas la pour te casser!!!
moi perso je n'ai pas lu mon rapport j'ai mis mon plan sur une feuille et je l'ai suivi naturellement!!!!
il faut que t'assures a cette matière car c'est la matière pro avec le plus gros coeff!!!
c'est pas super compliqué j'ai eu 60/80 !!!
je me suis rattrapé car j'avais eu que 20/60 au change!!!et oui je l'ai loupé en même temps mes stages étaient avec des enfants à partir de 3 ans du coup le change de couches j'avais pas super l'habitude!!!
Après un petit conseil apprends bien les parties technologie et nutrition car durant la partie cuisine j'avais eu 4 questions dont 4 points par question vu que j'étais pas très doué par la cuisine ca m'a sauvé un peu !!!!
donc révise ces 2 parties car elle te pose des question nutrition aussi par oral pendant la cuisine!!!

gilles29

Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser