forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A toutes celles et tous ceux qui aiment les animaux

Aller en bas

A toutes celles et tous ceux qui aiment les animaux Empty A toutes celles et tous ceux qui aiment les animaux

Message  Céline38 Ven 28 Fév - 19:38

Bonjour à tout le monde !
je me permets de reposter à propos de ce sujet car je l'avais fait déjà mais au sein d'un autre post (pour ceux qui veulent le voir, c'était dans "Un petit coin pour tout le monde"... de Melissa), donc peu de personnes ont dû le voir.
Il est vrai que ça n'a rien à voir avec le CAP PE mais c'est aussi important à mes yeux sinon plus.
Je voulais vous faire part de ma découverte d'un site internet urgenceanimaux.com qui s'occupe de collecter des fonds pour venir en aide aux animaux malades ou accidentés (la plupart du temps des animaux recueillis par des refuges qui voient leurs factures de véto s'allonger de jour en jour). C'est totalement gratuit, le principe : aller sur le site urgenceanimaux.com, onglet collectes. Vous avez alors une liste d'animaux où on vous explique la situation de chacun, des situations souvent éprouvantes. Il suffit de cliquer sur l'onglet "5 clics par jour" pour chaque animal, le plus souvent possible, le mieux, tous les jours. Ces clics, totalement gratuits pour l'internaute sont convertis, grâce aux recettes de la pub, en fonds reversés aux refuges ou aux personnes qui s'occupent quotidiennement de ces animaux en détresse.
Si vous pouviez aller voir ce site et en parler autour de vous, ce serait vraiment génial !
Merci vraiment pour eux !

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser