forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

livre pour les revisions sont suffisant

5 participants

Aller en bas

livre pour les revisions sont suffisant Empty livre pour les revisions sont suffisant

Message  prycess Jeu 27 Fév - 1:56

bonsoir

je passe mon cap en juin 2014 je suis avsi je le passe en candidat libre dans le 94
j'aimerais savoir si les livres que j'ai acheté sont suffisant pour bien me préparer pour les épreuves
j'ai le livre ep1 ep2 &ep3 de chez Nathan
top fiche savoir et technique pro j'ai les 2 livres
prévention santé et environnement là ou il y'a un bébé avec le biberon

pouvez vous me dire comment bien organiser mes révisions

mon dossier pro est déjà bouclé il ne me reste plus qu'a relier il faut le déposé le 29 avril au plus tard

y'a t'il un problème du fait que je serai enceinte de 6 mois au moment de l'épreuve ?



prycess

Messages : 309
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

livre pour les revisions sont suffisant Empty Re: livre pour les revisions sont suffisant

Message  nana92260 Jeu 27 Fév - 9:30

d apres ce que j' ai pu lire un peu partout oui c'est suffisant!

nana92260

Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 47
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

livre pour les revisions sont suffisant Empty Re: livre pour les revisions sont suffisant

Message  prycess Jeu 27 Fév - 12:36

Le schéma de la peau c est quoi exactement
Je ne sais pas trop si j'y mis prends bien dans les différents livres pour réviser l une d entre vous pourrais me dire comment elle s organise?
je dois retenir quoi exactement de mes révisions pour examen? Les définitions sont importantes ?

prycess

Messages : 309
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

livre pour les revisions sont suffisant Empty Re: livre pour les revisions sont suffisant

Message  barbara84 Jeu 27 Fév - 16:04

salut j'ai créé un site d'entraide va jeter un oeil et poste t questions biz

http://capetitenfance84.e-monsite.com/

barbara84

Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

livre pour les revisions sont suffisant Empty oui c'est suffisant!!!

Message  gilles29 Mer 5 Mar - 22:57

moi j'ai bossé avec ce bouquin et ca m'a suffit!!
mais complète avec d'anciens sujets d'exam sur bank exam!!!!
et pour le pse tu peux trouver sur internet!!!!!

gilles29

Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

livre pour les revisions sont suffisant Empty Re: livre pour les revisions sont suffisant

Message  prycess Jeu 6 Mar - 22:09

je suis allée sur ce site sauf que les sujets sont de 2007 ou 2011 rien de plus ressent sur internet je ne trouve rien
merci quand même

prycess

Messages : 309
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

livre pour les revisions sont suffisant Empty Re: livre pour les revisions sont suffisant

Message  gilles29 Jeu 6 Mar - 22:18

va voir mon topic BON PLAN POUR VOS REVISIONS!
jai mis un site où il y a un site avec des sujets récents!!!

gilles29

Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

livre pour les revisions sont suffisant Empty Re: livre pour les revisions sont suffisant

Message  prycess Ven 7 Mar - 0:10

gilles29 a écrit:va voir mon topic BON PLAN POUR VOS REVISIONS!
jai mis un site où il y a un site avec des sujets récents!!!



ok merci

prycess

Messages : 309
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

livre pour les revisions sont suffisant Empty tu n'hésites pas!!

Message  gilles29 Ven 7 Mar - 0:17

tu n'hésites pas si ta des questions je l'ai passé en juin dernier c'est assez frais dans la tete lol!!!

gilles29

Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

livre pour les revisions sont suffisant Empty Re: livre pour les revisions sont suffisant

Message  prycess Ven 7 Mar - 20:08

merci gilles t'es gentil c'est super de venir nous aidé voilà j'ai des questions si tu peux m’aidè

le jour de cette oral c'est notre parcours avant du genre ce que j'ai fais avant ce poste pour ma part je suis actuellement avs en mater avant un peu de tout comme boulot
et ensuite ce que je fais en classe avec le gamin c'est ça ? et il faut que ça tient en 10min houlalala parler seul pendant 10min ça va être chaud


vous avez déjà reçu vos dates d'examens je le passe dans le 94 Créteil moi pas encore

le jour de l'épreuve de cuisine il faut ramené 3 torchons de cuisine pour nettoyer les assiettes avant de servir le repas et le plan de travailler il faut juste le passer sous le robinet avant de mettre quoi que ce soit comme aliment et bien évidemment le nettoyer après avoir fini avec le désinfectant alimentaire
?
1 charlotte, un tablier et 2 maniques sont suffisant pour cette épreuve?
est possible d'apporter un tablier en plastique jetable ?

le jour de l'épreuve de nettoyage il faut une paire de chaussure du type des infirmière en milieu hospitalier, des gants jetable et un tablier pour protéger son vêtement de ville et c'est tout ?




prycess

Messages : 309
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

livre pour les revisions sont suffisant Empty Re: livre pour les revisions sont suffisant

Message  prycess Ven 7 Mar - 20:28

est ce que l'or du change du poupon il faut mettre un t-shirt blanc par dessus nos vêtements et est ce qu'il peuvent nous demander de donner à manger à ce poupon si oui il nous faut un tablier ou un t-shirt blanc?

prycess

Messages : 309
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

livre pour les revisions sont suffisant Empty Re: livre pour les revisions sont suffisant

Message  anna.solana Sam 8 Mar - 12:27

prycess a écrit:merci gilles t'es gentil c'est super de venir nous aidé voilà j'ai des questions si tu peux m’aidè

le jour de cette oral c'est notre parcours avant du genre ce que j'ai fais avant ce poste pour ma part je suis actuellement avs en mater avant un peu de tout comme boulot
et ensuite ce que je fais en classe avec le gamin c'est ça ? et il faut que ça tient en 10min houlalala parler seul pendant 10min ça va être chaud


vous avez déjà reçu vos dates d'examens je le passe dans le 94 Créteil moi pas encore

le jour de l'épreuve de cuisine il faut ramené 3 torchons de cuisine pour nettoyer les assiettes avant de servir le repas et le plan de travailler il faut juste le passer sous le robinet avant de mettre quoi que ce soit comme aliment et bien évidemment le nettoyer après avoir fini avec le désinfectant alimentaire
?
1 charlotte, un tablier et 2 maniques sont suffisant pour cette épreuve?
est possible d'apporter un tablier en plastique jetable ?

le jour de l'épreuve de nettoyage il faut une paire de chaussure du type des infirmière en milieu hospitalier, des gants jetable et un tablier pour protéger son vêtement de ville et c'est tout ?



bonjour,


l4épreuve cuisine et ménage sont ensembles...ne pas oublier de prendre un nécessaire couture (au cas ou l'épreuve ménage est de la couture!: ourlet,bouton etc..)
-Ce n'est pas la peine d'investir dans des chaussures très chères! des baskets blanches propres ou des fausses crocs neuves suffisent!...
-les convocs sont en général reçu dans le courant du mois de mai donc encore le temps!
-ëtre enceinte n'est pas un problème,ni une maladie!! c'est juste un état passager! Smile 
-J'ai été avs ,ils ne demandent pas ton boulot par rapport à l'enfant porteur de handicap!..
Se présenter brièvement,présenter la ou les structures d'accueil..expliquer sa démarche professionnelle,en un mot pourquoi tu prépares le cappe...
présenter tes deux activités ...c'est assez rapide.(je ne sais pas qui t'a dit qu'il fallait tenir 10 minutes!!).puis le jury te pose des questions!...
voili,voilou flower 
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

livre pour les revisions sont suffisant Empty Re: livre pour les revisions sont suffisant

Message  prycess Dim 9 Mar - 11:03

anna.solana a écrit:
prycess a écrit:merci gilles t'es gentil c'est super de venir nous aidé voilà j'ai des questions si tu peux m’aidè

le jour de cette oral c'est notre parcours avant du genre ce que j'ai fais avant ce poste pour ma part je suis actuellement avs en mater avant un peu de tout comme boulot
et ensuite ce que je fais en classe avec le gamin c'est ça ? et il faut que ça tient en 10min houlalala parler seul pendant 10min ça va être chaud


vous avez déjà reçu vos dates d'examens je le passe dans le 94 Créteil moi pas encore

le jour de l'épreuve de cuisine il faut ramené 3 torchons de cuisine pour nettoyer les assiettes avant de servir le repas et le plan de travailler il faut juste le passer sous le robinet avant de mettre quoi que ce soit comme aliment et bien évidemment le nettoyer après avoir fini avec le désinfectant alimentaire
?
1 charlotte, un tablier et 2 maniques sont suffisant pour cette épreuve?
est possible d'apporter un tablier en plastique jetable ?

le jour de l'épreuve de nettoyage il faut une paire de chaussure du type des infirmière en milieu hospitalier, des gants jetable et un tablier pour protéger son vêtement de ville et c'est tout ?



bonjour,


l4épreuve cuisine et ménage sont ensembles...ne pas oublier de prendre un nécessaire couture (au cas ou l'épreuve ménage est de la couture!: ourlet,bouton etc..)
-Ce n'est pas la peine d'investir dans des chaussures très chères! des baskets blanches propres ou des fausses crocs neuves suffisent!...
-les convocs sont en général reçu dans le courant du mois de mai donc encore le temps!
-ëtre enceinte n'est pas un problème,ni une maladie!! c'est juste un état passager! Smile 
-J'ai été avs ,ils ne demandent pas ton boulot par rapport à l'enfant porteur de handicap!..
Se présenter brièvement,présenter la ou les structures d'accueil..expliquer sa démarche professionnelle,en un mot pourquoi tu prépares le cappe...
présenter tes deux activités ...c'est assez rapide.(je ne sais pas qui t'a dit qu'il fallait tenir 10 minutes!!).puis le jury te pose des questions!...
voili,voilou flower 



Bonjour Anna

J ai lu pas ci et là que on se présente en 10 min et que l entretien dure 30 à 40 min
Je peux juste avoir 1 paire de basket blanche, et pas forcément une paire de crocs?
est obligé de avoir une blouse blanche ou un tablier suffit?
Pour je ménage il faut avoir une blouse de couleur et une paire de gants ou pas besoin ?

Merci
J apporterai du fils et une aiguille au cas

prycess

Messages : 309
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

livre pour les revisions sont suffisant Empty Re: livre pour les revisions sont suffisant

Message  anna.solana Lun 10 Mar - 12:14

oui,je pense que la blouse est demandé ,c'est ecrit en annexe de la convocation!! vous allez toutes reçevoir de vos académies la tenue et
matériel necessaire au passage de l'éxam!
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

livre pour les revisions sont suffisant Empty Re: livre pour les revisions sont suffisant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser